mercredi 15 juin 2011

Quand on ne peut plus coudre...



 On fait des tours en voiture le dimanche pour découvrir de jolis coins... Ici le château de Rosières à la frontière de la Côte d'Or et de la Haute Saône.

 On fait de la mousse au chocolat au lait le lundi...
 On plante la tente dans le bureau pour se préparer aux grandes vacances. ;)
 On visite une super expo à Pesmes... Ile Art... des sculptures/installations en pleine nature... dans les anciennes Forges de Pesmes. Une trentaine d'oeuvres, assez diverses, très sympa.







Et même on goûte dehors!
Même si je regrette infiniment ma machine à coudre, j'avoue que c'est assez plaisant aussi de faire autre chose, de sortir, de profiter en famille...

6 commentaires:

  1. Jolies photos pour jolis moments sans machine à coudre... Aller, bientôt elles seront de retour... Toi de chez le docteur des machines et moi de mes cartons...

    RépondreSupprimer
  2. oh que c'est chouette ! il parait qu'on a un "poête ferrailleur" dans le coin mais pas encore eu le temps d'aller voir ! j'aime beaucoup de genre de création !
    bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  3. han han !!!
    la haute saone, pays de ma jeunesse ^^

    et sinon, pour avoir vecu une semaine sans ma gisèle, j'ai cru mourrir les 3 premiers jours et puis après j'ai savouré :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es toute belle ! N'aurais tu pas perdu quelques petits kilos en même temps que l'usage de ta machine ?
    Plein de bisous, merci pour la balade !!

    RépondreSupprimer
  5. J'aurrais adore y faire un petit tour a cette expo...
    bises
    Emma from SF in pAris!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?