mercredi 29 juin 2011

Ma liste #....

En retard pour la liste du dimanche...
Pas bien, hein!?
Pas de liste cette semaine donc car peu de temps.
Une semaine dernière épuisante avec une Louloute endiablée, refusant de dormir la nuit, se réveillant très tôt le matin et pleine d'énergie toute la journée -au contraire de ses pauvres parents.
Un week end plein de rires, une sortie à Dijon pour retrouver des amis de 20 ans (une fois par an, c'est pas si mal!).
Un dimanche barbouillé, trop de cigarettes fumées.
Une dernière semaine sur les chapeaux de roue... La deuxième phase du mouvement des personnels à préparer au syndicat, un remplacement de dernière minute pour jeudi, des incertitudes pour vendredi...
Des valises à boucler, des timbres à acheter, des courses à faire et des dispositions à prendre pour nourrir et sortir les chats, des vacances qui se précisent et se préparent sans frénésie mais avec impatience...
Une liste du dimanche qui ne reviendra donc que vers le 10 juillet avec plein de belles photos de la Bretagne "couverte" puisque les prévisions météo ne nous promettent pas la canicule mais des nuages... Tant que nous échappons à la pluie, ça nous va.
Des bises à vous toutes qui passez par là.
Pensez aussi au petit concours... Un petit livre contre un petit comm...

:)

7 commentaires:

  1. Bonnes vacances Madame , Monsieur et Mademoiselle B.
    Que la Bretagne vous soit douce
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle... J'espère que tout va bien pour toi et que tu profites du temps qui passe!

    RépondreSupprimer
  3. bonnes vacances maitresse!:-)
    bises!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances bretonnes, attention, pas d'excès de crèpes et de cidre ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Des bises et de belles vacances meritees
    Enjoy!
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  6. hello anais .
    je deserte un peu la toile faute d une bonne connection et dans les preparartifs du depart dimanche . je pense que je ne vais etre de retour avant un petit moment , j en profite donc pour vous souhaiter de bonnes vaCANCES en famille , remplis de joie et de calins .

    prends des photos que je puisse ratraper le temps que je vais perdre .

    gros gros bisous et garde le moral !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?