dimanche 19 juin 2011

Ma liste #22

22e semaine que je remplis sans faiblir la liste initiée par Franny...

Liste n° 22
Dimanche 19 juin 2011 - Fête des pères

Je pense... aux vacances qui arrivent à grand pas, au soleil qui se fait un peu désirer et que nous espérons ardemment pour la première semaine de vacances, à une virée à Paris pour rencontrer Saramdam (sous réserves, peut être le jeudi 21 juillet), à d'autres virées en août (à Lyon peut être, en Savoie sûrement)
Je remercie..mes parents pour les deux promenades avec Bérénice samedi et cet aprem... Un peu de temps pour bouquiner, ça fait du bien.
Je regrette... d'avoir rallumer une (ou quelques) cigarette cette semaine... J'ai craqué!
J'espère... trouver la motivation pour me reprendre enfin durablement en main niveau poids et ne pas retomber trop vite et trop longtemps dans la clope!
Je suis habillée...en caleçon gris, tunique bleue et noire, chaussettes (et il fait frais!)
Je lis... le nouveau Gilles de Bayonne (polar 10/18)
J'écoute... seulement dans ma voiture.... Karpatt cette semaine.
Je vois par la fenêtre..la rue vide, comme souvent le dimanche vers 20h
Je sens dans ma cuisine.... rien mais elle était en ébullition hier et ce matin : petites crèmes au chocolat et caramel au beurre salé / mousse au chocolat au lait / financiers / cupcakes au citron... Goûter de fête des pères, oblige!
Je crée... de la cuisine surtout... Quelques bricoles à la main, notamment pour le défi 13 de juillet au cas où je ne retrouverais pas ma MAC à temps... Et puis il faut que je ressorte ma boîte de bricoles à bijoux...
Je dois faire avant ma prochaine liste... une manif pique nique demain midi, un petit concours d'été mini pour vous offrir un petit cadeau, reporter quelques patrons en attendant ma MAC, craquer pour une machine de dépannage chez ALDI...
Je partage un blog... http://mapetitevalisette.blogspot.com pour les super idées piochées ça et là dans les blogs des créatrices étrangères... et http://36-mille.over-blog.com/ découvert lors du défi 13 de ce mois... Deux pour le prix d'un car je me suis aperçue que j'avais zappé plusieurs fois cette "rubrique" lors de ma liste du dimanche... Allez jeter un oeil, il y a de belles choses à découvrir dans les deux cas...
Je partage un coup de coeur...: http://www.doolittle.fr . Un magazine vraiment différent, un espace net sympa, des articles décalés mais super intéressants (les crottes de nez, génial!), des sélections mode très pointues ... J'adore...


Je partage une photo prise dans la semaine...
 Une petite voleuse de framboises...sur les gâteaux du goûter de fête des pères!
 Prise sur le fait!
Ma grande et belle petite fille!

6 commentaires:

  1. en savoie où où ??? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime la petite gourmande du dimanche...et tes listes
    bises
    Emma from SF in PAris

    RépondreSupprimer
  3. @Wendy: Chez ma cousine à côté d'Albertville...
    @Emma: Merci! Profitez bien de Paris, faites le plein de France et amusez vous bien... avant le retour à S.F avec plein de superbes photos à nous montrer!

    RépondreSupprimer
  4. Si tu viens en Savoie......... on se voit, hein???!!! :-D
    Bises!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?