dimanche 12 juin 2011

Ma liste #21

On peut dire que je suis fidèle... 21 semaines que je participe à la liste de Franny et la lassitude n'est pas encore installée...
Toutefois, comme la semaine dernière, j'ai commencé la liste ce matin... et terminé cet aprem. D'où quelques modifs de taille.

Liste n° 21
Dimanche 12 juin 2011 - Bientôt les vacances à la ferme Pourquoi!?????

Je pense... que je suis heureuse que le soleil ait fait une timide réapparition ces derniers jours. Il fait moins chaud mais nous avons quelques éclaircies et c'est chouette. Une bonne promenade s'annonce en fin de matinée. que je suis maudite! Ma machine à coudre est en panne... un bruit du diable, une aiguille qui grince, un E6 de mauvaise augure affichée sur le cadran...
Je remercie... les amies pour les chouettes paquets reçus cette semaine... Emma a bien renouvelé la bibliothèque de Bérénice, Christelle a réchauffé mon cou couleur lavande et Aurélia  a transformé Bérénice en Cindy Lauper! J'ajoute ce soir, Aurélia bis pour sa gentillesse!
Je regrette...de ne pas avoir le temps de faire tout ce que je veux, de ne pas avoir 4 mains pour coudre coudre coudre Bon ben en fait je regrette que ma machine à coudre soit "malade" alors qu'elle a de l'ouvrage à faire pour finir l'échange d'été avec Aurélia.
J'espère...que ma machine sera vite réparée... que les semaines passeront vite pour que nous soyons vite en vacances en Bretagne.
Je suis habillée... robe noire et tablier de cuisine de ma Gali!
Je lis..Que le spectacle commence (10/18)
J'écoute... Tété et le CD envoyé par Emma pour Bérénice
Hier, j'ai regardé... ma machine à coudre puisque j'ai bricolé une petite robe pour Pomme et une tenue Bohémienne pour Lino... et ce ne devait être que le début mais... snif!
Je vois par la fenêtre.. une rue vide, le ciel qui s'assombrit
Je sens dans ma cuisine.... les croque monsieur et la tarte à l'abricot réalisée ce midi (tarte amandine aux abricots)
Je crée...ben plus rien en fait... Argggggggh! En plus j'avais une idée pour le cadeau de naissance de la petite princesse de Moineau... Ce sera donc pour plus tard et puis rien ne m'empêche entre temps de lui trouver une jolie fringue ou un joli truc pour sa chambre.
Je dois faire avant ma prochaine liste..appeler le SAV, programmer le billet du défi 13 et poster la photo de la combinaison papillon réalisée en duo avec Gali (qui finalement a pris un peu de retard) et puis rien à voir mais j'ai aussi pas mal de boulot pour le boulot justement


Je partage une photo prise dans la semaine...



 Virée à Besançon samedi pour quelques courses (encore deux beaux livres!) et un petit repas au resto en famille...

3 commentaires:

  1. J'ai du me louper quelque part. Car tu as une liste d'avance sur moi...
    Merci de ta fidélité. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le Pont battant !! Et Mr ,pas la peine de te cacher à contre-jour,je t'ai reconnu !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?