dimanche 5 juin 2011

Ma liste #20

Déjà 20 semaines que je participe à la liste dominicale de Franny..
Aujourd'hui, liste très morcelée... Commencée ce matin, terminée ce soir...

Liste n° 20
Dimanche 5 juin 2011 - Encore 3 dimanches et ce sera les vacances!!!

Je pense... que les vacances approchent et seront bientôt là. Pas vue passer l'année! Pffffffffff.
Je remercie... la vie pour les fous rire mémorables avec la Louloute, monsieur maîtresseenmaillotdebain pour mon joli netbook asus, ma mère pour la part de tarte aux abricots apportée ce soir...
Je regrette...d'avoir cédé à la tentation... Ah qui le joli smartphone???? Bon Ok à moi... Mais bon je n'ai pas craqué pour un Iphone/ je n'ai pris qu'un tout petit forfait / je n'ai aucune application active ...
Je ferme...les yeux sur le "bordel" qu'est devenu ma table de salle à manger... J'ai rangé dimanche dernier et hop, deux cousettes et c'est de nouveau le bronx! Je ne m'en sortirai jamais...(je n'ose même pas vous montrer la tête de mon atelier)
J'espère...que la poste sera rapide et que je découvrirai bien vite les surprises d'Emma (j'avoue que je suis impatiente comme une gamine de 10 ans! ) une fille bien, d'ailleurs Emma alors n'hésitez pas à aller jeter un oeil à ses instantanés de vie américaine (et hop, ni vue ni connue, je place aussi un blog super à voir absolument!!!)
Je suis habillée... en chemise de nuit
Je lis..les chiens du diable... Un polar super sympa qui se passe sous Henri IV... j'ai bien envie de me commander la suite et en attendant je vais attaquer un autre 10/18 qui se passe sous la Révolution...
J'écoute... les trucs habituels... D'ailleurs si vous avez des trucs sympas à me proposer pour renouveler un peu je suis preneuse!
Hier, j'ai regardé... 5 minutes de Hawaï 5.0, ma machine à coudre et mon lit pour bouquiner
Je vois par la fenêtre.. la rue vide, des nuages blancs sur un beau ciel bleu, les géraniums de ma balconnière
Je sens dans ma cuisine.... la tarte à l'abricot de ma mère
Je crée...des petites fringues pour la poupée Lou, une combinaison papillon en défi duo avec Gali, des bricoles pour Bérénice
Je dois faire avant ma prochaine liste...réfléchir au défi 13 de juin... Masculin, mouais...
J'avais trouvé une superbe citation... mais j'l'ai perdu!
Je partage une photo prise dans la semaine... Oui, même deux... et prises aujourd'hui... Un brin de repos dans l'herbe chargeoise... et puis une Louloute pleine de malice!

6 commentaires:

  1. Ooooh elle est trop craquante avec ses petites couettes!!!
    et puis tu me donnes une furieuse envie de tarte à l'abricot (demain je suis de courses, j'ai ajouté les abricots sur ma liste!)

    RépondreSupprimer
  2. waou!! trop belle la minette!!! elle a l'air d'une sacrée fripouille!!

    RépondreSupprimer
  3. rhooo elle est troooop craquante ta louloutte!:-)
    Bonne semaine!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ho elle a une belle bouille malicieuse à croquer ! courage pour ces 3 dernières semaines avant les vacances !
    et oui oui oui nous aussi on veut voir les surprises d'emma ^^

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?