vendredi 10 juin 2011

Little Lou

Mlle Lou porte une robe de princesse made by me avec de la dentelle et tout et tout...
Et un châle MAGNIFIQUE, tout doux, d'un bleu lavande tout à fait estival... Une merveille que je ne manquerai pas d'emporter dans les bagages pour profiter de l'air iodé de la Bretagne... Une merveille que j'ai reçu de Scandinavie... une surprise de la si gentille Christelle!*
Vacances programmées du 2 au 9 juillet ICI!

* Merci encore, j'adooooooooooore!

4 commentaires:

  1. hé hé hé bonnes vacances à vous !
    petit bémol, je suis déçue je viens de voir que ta destination est à deux heures de trajets de chez moi....et je travaille cette semaine là...bouhhhhh que c'est grand quand même la bretagne !

    RépondreSupprimer
  2. Suis deux fois jalouse : du châle et des vacances !!
    Tout va bien, pas le temps pour le blog et surtout rien de neuf de montrable,top secret toujours !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme je suis contente que tu l'aies reçu!!! Et que la couleur te plaise!
    Plein de bises à la famille en maillot de bain :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?