mardi 21 juin 2011

Ka...quoi?

Envie de donner un petit coup de folie à sa cuisine?
Envie de se mitonner de jolis bentos?
Des envies d'été, ça!
Alors petit jeu de l'été...
On s'inscrit sous ce post (en mettant un lien sur son blog ou son adresse mail) et on passe le mot sur son blog et hop, peut être que ce joli petit livre se retrouvera dans votre boîte aux lettres accompagné de quelques surprises si vous êtes nombreuses...
L'été commence cette semaine... et pour bien profiter de ce livre de jolies recettes, je ne vais pas vous faire trop attendre... On peut dire que vous avez jusqu'au 13 juillet pour jouer....(anniversaire de monsieurenmaillotdebain pour celles qui voudraient se fendre d'une cartounette pour le grand homme de l'ombre...)
:)

12 commentaires:

  1. preum's!!
    je joue et communique sur toi of course!! :-D

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce jeu ! Je n'ai pas de blog, j'espere pouvoir participer quand même sinon bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  3. je joue! et je mets ça sur mon blog demain!!:)

    RépondreSupprimer
  4. miamiam kawai

    je joue biensurrrrrrrrrrrr

    est ce que en plus on aura trop à une friandise de ta part ;-) car on se damnerait pr ta cuisine ;)

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude je joue mais cette fois ci je partage sur FB faute de blog valide ! D'ailleurs, à quand un lien direct sur canalblog ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. je passe mon tour ...par manque de temps mais c une chouette idee
    des bises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  7. Je veux mettre de la folie dans mon assiette plutôt deux fois qu'une !! Je croise les doigts .
    http://cupcakechoco.canalblog.com/archives/2011/06/24/21470432.html#comments

    RépondreSupprimer
  8. aller ça me dit bien de faire des petits trucs si joli...je sens que ça va me plaire pourvu que je le gagne ;)
    et ton adresse c'est quoi pour la ptite carte d'anniv?
    VIRGININI

    RépondreSupprimer
  9. super ! je tente ma chance :)

    http://le-blog-de-pistaches.over-blog.com/article-blog-candy-77738858.html

    RépondreSupprimer
  10. Je participe ! Je fais un article tout de suite sur mon blog ;) (donc cet après midi il sera publié)
    Merci pour ce jeu bien kawai, j'adore les bentos, ce livre me motiverait à en faire enfin ! *-* (ou les améliorer.. pour certains!)
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Rho génial, merci pour ce concours, justement je faisais un article Bento, alors hop j'y ajoute le concours ^^ Je participe et croise les doigts ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. coucou anais ! bah alors, on te voit plus ?! pas de liste du dimanche ? j'espère que tout va bien pour tout ton petit monde !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?