jeudi 9 juin 2011

From S.F

Je vous avais parlé d'Emma, de son joli blog, de sa gentillesse et de l'échange littéraire dont nous avions convenu il y a quelques temps...
Je vous avais même montré ce que je lui avais envoyé.
A mon tour d'être gâtée... Un gros paquet est arrivé ce soir (et il paraît même qu'un second est sur le chemin, oh!)
La Louloute était toute excitée et s'est jetée sur les paquets (au sens littéral!)

Plein de paquets roses pour la Louloute et moi...
 Une carte avec des mots qui font chauds au coeur, un chocolat presque familier (il se nomme Vosges!) mais tellement exotique (au sel de mer noir de Hawaï), du tissus tout beaux, de la musique pour danser, des poupées russes et surtout des liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivres. En anglais, pour la Louloute!
 Ce soir, nous sommes allés au lit en lisant celui là!
Un classique américain, un régal pour une Louloute fan de vache et de bruits en tout genre... Seule la maman avait un peu du mal à suivre et à faire le chant du coq version US (cock a doodle doo!)
:)

J'adore tout biensûr...
Mille mercis Emma...

4 commentaires:

  1. génial!!!! moi aussi je veux des livres des usa:)

    RépondreSupprimer
  2. DR Seuss est génial pour les enfants! j'en ia quelques uns, j'adooooore!!! :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. super!nous on a le même livre grâce à Cé!!! Hanaé l'aime beaucoup et si on dit "whispersss" en chuchotant elle fonce chercher le livre!!!! ;o)))

    RépondreSupprimer
  4. you are very welcome, my friend
    kisses from here
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?