samedi 4 juin 2011

Cousettes

On peut dire que cette semaine je n'ai pas chomé!
J'ai profité à fond de mon jour férié et de mes soirées pour pondre quelques cousettes Vichy pour ma mini et quelques vêtures pour sa mini à elle!
 Tablier froncé et short Citronille
 Boutis étoilé et oreiller assorti pour faire de beaux rêves dans le jardin
 Bavoir [Ah non pas elle]
 Serviette de plage doublée de Vichy (serviette en bambou)

 Et pour mademoiselle Lou... un petit ensemble... Maillot de bain [little pin up], tablier froncé en liberty mirabelle, serviette de plage tissu fraise, mini boutis à pois et petit oreiller...
 Et puis aussi une robe de princesse que je vous montrerai très vite...
Et pour le fun, ma plus belle création! Ma Louloute à couettes!

5 commentaires:

  1. ça c'est de la production hein! Bravo!!!
    et la Louloute à couette waouhhh ;op

    RépondreSupprimer
  2. En effet ,tu n'as pas arrêté ; )
    Je voulais te dire un tout grand merci pour ton si joli commentaire, cela me touche beaucoup.Merci.Et puis te dire que ce que tu fais est toujours aussi adorable pour ta petit e louloutte ,elle aussi on peut dire que c'est une vrai princesse.
    Gros bisous du nord.
    little fly.

    RépondreSupprimer
  3. terrible le mini maillot de bain!!!!! eh bah tu vois, même pas besoin de faire le pont!:))
    (commande prête à partir demain!)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. C est adorable et très girly!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?