dimanche 12 juin 2011

Combinaison aux papillons

Gali et moi nous nous sommes lancées un petit défi autour d'un modèle de combinaison pour enfant. Un modèle tout comme je les aime tiré du magazine Fait Main du mois de Juin (le modèle est sur la couverture).
Pour ma part, j'ai abandonné les papillons pour leur préférer un tissu tout satiné et fleuri... J'ai associé une batiste framboise pour le devant et j'ai modifié le bas de la combinaison, préférant une finition élastiquée aux bracelets préconisés!
J'aime beaucoup le résultat et j'attends avec impatience celui de Gali...
:)
et pour le fun, une tenue assortie pour Lou

6 commentaires:

  1. Sympa comme tout ce que tu as cousu... elle est belle ta princesse...ce qu'elle a changé ;)

    RépondreSupprimer
  2. très jolie interprétation! et le petit modèle, trop rigolo! elle a l'air bien fière de poser!!:)

    RépondreSupprimer
  3. superbe! les tissus sont top!!!
    j'ai bien fait d'être en retard car j'ai repris l'idée des élastiques!!! te tiens au courant!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super mimi votre petite fille dans sa belle combinaison :)
    Bonne soirée.0

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhh j aime beaucoup!! C est trop sympa

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?