mardi 10 mai 2011

Une fois n'est pas coutume et en pleine semaine... alors que mai a déjà bien commencé... une petite do to list de derrière les fagots, histoire de me mettre au clair avec moi même!
- mettre un mail à Camiulle pour voir ce qu'on fait de notre échange... déjà repoussé depuis pas mal de temps et qu'on a toutes les deux beaucoup de mal à finaliser
- poster le paquet d'Anne dès que j'aurai rajouté la gourmandise
- poster le paquet d'Emma et Suzette dès que j'aurai récupérer leur adresse
- poster mon enveloppe surprise pour surprise
- vérifier que monsieur a bien posté la lettre pour la ronde anniversaire des lutins
- mettre un mail à Aurélia et à Pauline pour leur anniv aujourd'hui
- trouver le tissu que je veux pour l'échange estival avec Margotte
- prendre des photos des jolis gilets tricotés par Saramdam pour publier un post de remerciement ici même
- prendre un peu de temps pour coudre de jolies choses à partir des patrons commandés chez Vanessa: le bavoir, la cape et le maillot de bain!
- commencer le cadeau de fête des Pères homemade avec la Louloute
- ne pas recraquer chez Little Fashion Gallery (oui mais bon 40% ça vaut le coup, non?)
- dès que le sexe du bébé sera confirmer me lancer dans les cadeaux pour ma copine Elsa
- coudre les doudous de La Sardine prévus depuis si longtemps - Hippolyte le mulet et Jules le Grizzly... modèles choisis ce soir par les loulous de ma copine Mathilde!
- me lancer dans quelques cousettes 2 ans pour la Louloute qui grandit, qui grandit, qui grandit... (et en plus comme ça je vais pouvoir utiliser quelques "grands" patrons que j'avais mis de côté): plein de beaux modèles en tête!

3 commentaires:

  1. huuumm!! la cape est superbe, mais j'ai très envie de tester la robe boule et si vanessa nous fait le patron, la salopette bouffante dont elle vient de nous mettre des photos... elle est sublime! mais encore faudrait-il d'abord que je finisse mes en-cours (particulièrement pour Aurélia), et que je ressorte ma machine à coudre....et que je lâche mes pelotes...!

    RépondreSupprimer
  2. pffff je suis à l'ouest...je croyais que tu disais "attendre de connaître le sexe de TON bébé":))

    RépondreSupprimer
  3. rahhhhh lala que tes listes me font rever...
    les miennes sont pagaille et companie..retard et petits soucis
    bref...ca va aller...je te fais un email tres tres vite ...you are on the TOP list !
    Bisettes
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?