lundi 9 mai 2011

Surprises...



Y a pas à dire j'adore l'association du bleu marine et du jaune pâle ou vif...
Un reste de mes amours adolescentes pour les cigarettes de marque gauloise?
Je ne sais pas mais en tout cas, trois petites créas différentes -réalisées ce week end- sont dans ces teintes et j'ai bien envie de toutes les garder... Mais non, une partira chez Anne, une chez Emma et une autre chez une amie surprise... Départ prévu dans la semaine vers ces trois destinations!

2 commentaires:

  1. ha oui c'est une jolie association :-)
    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je trouve ça chouette, ces couleurs!!! hâte de voir ce que tu as fait pour Anne!!! moi ça y est, j'en ai fini avec ce swap, mes colis sont partis aujourd'hui!
    bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?