mercredi 11 mai 2011

Message personnel

Notre super Louloute nous fait une bronchiolite printanière...
Elle est en bonne forme générale mais demande beaucoup de temps et d'attention (ah bon?)... enfin comme d'hab mais puissance 100 et avec des nuits pas faciles en plus...
Juste pour dire donc que je m'excuse auprès de Sara car je n'ai pas pu prendre la photo mère/fille en gilet cet aprem... entre ma réunion de ce matin, la visite chez le pédiatre, le 1er essai de ventoline au masque etc etc... je n'ai pas eu à coeur de lui imposer une séance photo (et surtout de vous imposer son nez coulant, ses yeux larmoyants, sa tête de fofolle).
Nous revenons vite. Avec des photos. Bisous

3 commentaires:

  1. bon rétablissement à ta pauvre poulette!!! des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. hhooo!!! mais c'est pas grave du tout, t’inquiète pas!!! j'espere surtout que ça va vite aller mieux pour ta jolie louloute... plein de bisous guérisseurs !!

    RépondreSupprimer
  3. hoo! mon message d'hier a disparu!

    je disais que franchement c'etait pas grave, je suis pas une tortionnaire de petite demoiselle! ça n'a pas d'importance, je peux patienter! que Bérénice se remette vite surtout! plein de bisous guérisseurs pour elle!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?