dimanche 29 mai 2011

Ma liste #19

Déjà 19 semaines que je participe à la liste dominicale de Franny..
Aujourd'hui, probablement à cause de la fête des mères, je n'ai pas encore vu de listes publiées... la lassitude vous guette t-elle?

Liste n° 19
Dimanche 29 mai 2010 - Fête des mères

Je pense...à Moineau et à sa petite princesse des neiges.
Je remercie...Bérénice de faire ENFIN une sieste correcte
Je regrette...que les beaux moments avec Bérénice soient en ce moment gâchés par ses fréquentes maladies et la grosse fatigue qu'elles occasionnent... Vivement que ça passe!
Je continue le feuilleton... Ca y est Emma et Suzette ont reçu leur paquet et aimé, il me semble!
Je ferme... les yeux et je m'endors (si seulement)
J'espère...profiter à fond de mon jeudi férié et que demain je pourrai aller bosser
Je suis habillée...en robe beige
Je lis...le magazine Saveurs et puis un nouveau polar
J'écoute...Tété et K6 FM dans la voiture
Hier, j'ai regardé...Un bout de Hawaï 5.0 et mon lit
Je vois par la fenêtre...la rue, vide...tout le monde est-il parti fêter les mamans?
Je sens dans ma cuisine.... rien, le repas de midi était prévu chez mes parents. Finalement je suis rentrée faire dormir ma petite malade et j'espère qu'ils me laisseront un peu de foie gras.
Je crée... rien de concret mais beaucoup de choses dans ma tête... des idées pour des cadeaux de noël, des projets pour des cadeaux de naissance, du précis pour l'échange avec Aurélia,...
Je dois faire avant ma prochaine liste... dormir un peu
 Je partage une photo prise dans la semaine... mon petit chat malade mais qui "fait la belle" devant l'appareil

4 commentaires:

  1. hé hé hé point de lassitude de liste du dimanche ici, et pour une fois même je suis à l'heure ! :)
    bonne nuit je l'espère et adieu les microbes chez bérénice.... s'ils pouvaient m'entendre :D

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaaaa ces sales betes de microbes !!
    bon nous on se fait trop plaisir a lire par ici...
    Et on mis en ligne ta creation ;-) que j'adoooore
    ton colis est pret , j'ai tout fini d'emballe.Demain est ferie ca part donc au courrier mardi... et hop ;-)
    a vous de vous regaler !!
    C'est moi qui devrait faire des listes vue le bazard et le peu de temps quil reste avant la France
    Allez je file en esperant qu'a cette heure Morphee t'ai emportee dans ses bras
    Emma From San Francisco

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi ta puce avec la tocade de maman sur le ventre !!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?