dimanche 22 mai 2011

Ma liste #18

Déjà 18 semaines que je participe à la liste dominicale de Franny..
Aujourd'hui,j'ai bien failli louper le coche mais je trouve finalement quelques minutes en cette fin de journée pour vous livrer ma petite liste.

Liste n° 18
Dimanche 21 mai 2010 - dimanche en famille et enrhumée

Je pense...que j'aimerais juste dormir... je suis exténuée ces temps ci alors qu'il n'y a aucune raison particulière. Selon mon médecin, pas de lien avec mon traitement mais plutôt le contre-coup d'un peu tout: la grossesse, l'accouchement, l'opération... Ouais ben, vivement que ça passe!
Je remercie...mes parents de nous avoir invité à manger un super barbecue ce midi... Hum, cette viande! Ca change de celle de l'hyper...
Je regrette...d'être grippée alors qu'il fait beau...
Je donne une info clé: Emma, ton colis est parti hier! Je croise les doigts pour qu'il arrive vite, en bon état et surtout que le contenu te plaise ainsi qu'à Suzette!
Je croise...les doigts pour que mon rhume passe vite...
J'espère...que les vacances arriveront vite
Je suis habillée...en robe mauve genre gitane
Je lis...le nouveau Fricote... J'adooore
J'écoute...Les Fatals Picards dans la voiture
Hier, j'ai regardé...rien de particulier, j'ai lu sur mon lit et je me suis couchée tôt
Je vois par la fenêtre...la rue, vide...le soir qui tombe doucement... les géranium rapportés par monsieur
J'entends dans ma maison...Inspecteur Barnaby sur la 3... monsieur est toujours fan!
Je sens dans ma cuisine..rien, j'ai le nez bouché
Je crée...RIEN de rien! Cette semaine je n'ai rien fait du tout! Mais j'ai finalisé des idées pour mon échange estival avec Margotte!
Je dois faire avant ma prochaine liste...dormir!
 Je partage une photo prise dans la semaine... La mini piscine de Bérénice... pas encore étrennée mais si la chaleur persiste jusqu'à mercredi, il y a de bonnes chances qu'on puisse aussi étrenner son maillot de bain!
PS: J'espère que vous allez toutes bien?

4 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir des images de Bérénice dans sa jolie piscine !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de chance que tu traine encore cette fatigue. Vas-y doucement, c'est la seule façon de te remettre!

    RépondreSupprimer
  3. allez allez! courage, c'est bientôt la fin de l'année! (tu fais peut-être le pont, la semaine prochaine?)

    RépondreSupprimer
  4. Prends soin de toi :) Et la maitresse aussi va se mettre en maillot pour mettre les pieds dans l'eau de la piscine de Mlle B ? Gros bisous :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?