dimanche 15 mai 2011

Ma liste #17

Déjà 17 semaines que je participe à la liste dominicale de Franny..
Aujourd'hui, vue l'heure matinale à laquelle la Louloute m'a levé (indécente même, avant d'avoir un enfant! Pensez donc, même pas 7h... Pfffffffff) je serai probablement la 1ere à faire ma liste!

Liste n° 17
Dimanche 15 mai 2011 - Juste dimanche

Je pense...qu'il est trop tôt pour rien faire, que j'ai envie d'aller faire un tour dans les vide greniers du jour, que j'ai envie de faire un gâteau, que j'aimerais être en vacances, que j'ai hâte de recevoir la commande passée chez Milk and paper il y a un moment...
Je remercie...mon mari de continuer à dormir pendant que je m'occupe de la Louloute... euh, non en fait! :)
Je le remercie pour bien d'autres choses en fait... mais là non!
Je regrette...d'être parfois trop fatiguée pour être patiente avec ma Louloute, son papa, ma mère,... :) de ne pas avoir gagné à l'Euromillions, de ne pas pouvoir aller à Guernesey cet été (un peu trop cher pour nous, dommage c'est une île dont je rêve depuis longtemps)
Je rectifie...mon post précédent... Comme une nouille, je l'avais programmé en y intégrant la robette cousue pour la Toupie... et je n'ai même pas vérifié que la robe avait été reçue... Faut que j'aille guetter sur le site de la Poste, c'est en lettre Max!
Je croise...les doigts pour que Bérénice se remette vite de sa bronchiolite (et pour que sa nouvelle réaction aux antibios passe vite aussi)
J'espère...que mon horrible truc sous le pied trouvera vite un remède (ampoule très très abîmée vue qu'elle est sous le pied et très très douloureuse surtout)
Je suis habillée...en chemise de nuit Monoprix bleu avec un lapin N/B dessus... :)
Je lis...Le magazine Fait Main de juin (bon Ok ce n'est pas vraiment de la lecture mais pas eu la possibilité de commencer l'un de mes nouveaux polars)
J'écoute...La Louloute qui pleurniche, renifle, gazouille et repleurniche...c'est ça les petites malades!
Hier, j'ai regardé...l'eurovision... Enfin pas vraiment regardé! Ma meilleure amie était là avec ses garçons et on avait mis ça en bruit de fond... D'ailleurs, je ne sais même pas qui a gagné!
Je vois par la fenêtre...la rue, vide... il n'est que 7h23! Le ciel pas tout à fait bleu. Le soleil, un peu...
J'entends dans ma maison...toujours ma Louloute qui fait des petits bruits et joue maintenant avec son pousseur...
Je sens dans ma cuisine..l'odeur -discrète- du pain grillé
Je crée...des choses pour Bérénice... et peut être pour moi mais pas encore sûre... J'ai envie de tenter la combinaison dans le Fait Main mais pas sûre que ce soit le genre de vêtements qui m'avantage! Et sinon, de sûre, la combinaison aux papillons pour Bérénice. Et aussi une robe kurta inspirée par le modèle des Irresistibles à coudre de Froufrou et Capucine (j'ai déjà les couleurs en tête)... Et pas mal d'autres choses... dès que j'aurai le temps...
Je dois faire avant ma prochaine liste...poster le paquet pour Emma et San Francisco (mais je n'ai pas encore leur adresse), dormir plus, manger moins, me promener, rêver, bizouiller ma louloute...
Je partage un blog.. l'univers coloré, fou et sympathique de Nathalie... By night
Allez guetter ses super tutos...
 Je partage une photo prise dans la semaine...
(ça marche pas, je reviendrai tout à l'heure)

3 commentaires:

  1. bon rétablissement à ta louloute, je suis aussi en plein dans les effets secondaires des antibios pffff!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. et bin!!!
    Moi aussi j'ai le fait main (abonnement offert par ma belle-môman!) et je trouve que celui-ci a plus de truc que d'ab... et la combi papillon me tente bien aussi!!! et si on la faisait toute les 2 pour voir???

    RépondreSupprimer
  3. que ta puce se remette vite... ça fais un moment qu'elle est malade, elle dois en avoir marre!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?