dimanche 8 mai 2011

Ma liste #16

Déjà 16 semaines que je participe à la liste dominicale de Franny... J'aime bien le concept et puis j'avoue que ça me permet de faire au moins un post par semaine en donnant quand même quelques nouvelles...
:)

Liste n° 16
Dimanche 08 mai 2011 - Armistice

Je pense...
Je remercie...mes parents d'être venus chercher la Louloute pour la traditionnelle promenade du dimanche soir et pour l'avoir encore bien gâtée (un mini fauteuil IKEA et de nouveaux éléments pour sa dinette), mon chéri pour la commande fnac, ma grande cousine pour les petites fringues données pour la Louloute, Christina pour son gentil mail, ...
Je regrette...mon moral parfois en dents de scie alors que j'ai tout pour être heureuse... Le manque de temps pour aller faire un tour chez le généraliste pour vérifier mon traitement et surtout d'avoir mangé des chouchous et donc d'avoir mal aux dents et donc de devoir prévoir un A/R chez le dentiste assez vite! :)
Je rectifie...
Je croise...les pieds sur la table!
J'espère...que le temps sera beau samedi. Ben oui nos meilleurs amis viennent passer le week end et monsieur et monsieur doivent aller à un concert à Gray (cherchez l'erreur!) pendant que ma copine et moi nous nous gaverons de hamburgers maison et de pâtisseries avec nos 4 monstres (3 pour elle!)
Je suis habillée...en sarouel gris clair, T-Shirt corail et pieds nus... avec du vernis orange sur mes petits doigts de pieds. Presque color block, non?
Je lis... J'ai acheté le mag Doolittle lors de notre virée dans le Haut-DOubs (oui cherchez l'erreur!) et j'ai enfin pu en profiter cette semaine. Tellement séduite par la formule que je me suis abonnée illico... Et puis j'ai fini le Bal de l'Equarisseur... Je devrai en commencer un nouveau ce soir... Ou me plonger dans le nouveau Elle à table... Et puis grâce à monsieur maîtresseenmaillotdebain je devrais recevoir 5 nouveaux polars cette semaine... Yeah!
J'écoute...pas grand chose en ce moment... A part le chant des oiseaux lors de nos nombreuses promenades.
Hier, j'ai regardé...ma machine à coudre et mon lit...
Je vois par la fenêtre...le soleil qui tape!
J'entends dans ma maison...la fin du 66 minutes... un reportage édifiant sur une mythomane blogueuse qui fait un peu froid dans le dos!
Je sens dans ma cuisine..rien de rien... enfin si les bonnes odeurs de la nature en pleine effervescence qui passent par la porte ouverte sur le jardin.
Je crée...une surprise pour une amie finie, le non anniversaire de Anne qui est ENFIN terminé, le petit plus pour Suzette fini aussi... Ouf!
Je dois faire avant ma prochaine liste... emballer les différents paquets, les poster et essayer de coudre les doudous pour mes 3 garçons de ma copine Mathilde... Ben oui ils viennent passer le prochain week end chez nous et je n'ai encore rien fait.
Je partage un blog... Papillon et mandarine... Tellement talentueuse!
 Je partage une photo prise dans la semaine...
 ma petite jardinière, aujourd'hui, chez mes parents... Cerises et gambettes à l'air

4 commentaires:

  1. Quel plaisir de te lire !
    et photo merveilleuse de ta poupée :)

    RépondreSupprimer
  2. ho là là je vais encore me répéter mais qu'est ce qu'elel est chou Mlle B ! ;)
    De rien pour le mail, c'est normal ! ça m'a fait plaisir à moi ausis de te lire :-)
    bonnes créas et bon WE avec les amis...
    des hamburgers maison dis-tu ? miam je m'invite :-) j'adore le montres !:-)))

    RépondreSupprimer
  3. Quand tu veux Christina... MAis le voyage est un peu long, non?

    PS: Possible par contre que nous on passe en Bretagne cet été... Je te redirai mais si on est pas loin de chez toi, on essayera de se manger une glace sur la plage...si ça te dit?

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'elle est belle ta puce. J'adore les photos que tu fais d'elle. Elle est rayonnante.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?