dimanche 1 mai 2011

Ma Liste #14

14e semaine... je m'accroche et réponds encore une fois présente à l'invitation dominicale de Franny.
Liste... 14
☆Date... Dimanche1er mai 2011 -fête du travail
Je pense... que j'aime le mois de mai, ses promesses de soleil et de promenades
Je remercie... nos meilleurs amis pour nous avoir offert un coffret nuit en chambre d'hôtes pour notre mariage. Coffret que nous avons utilisé hier pour une virée dans le Saugeais en famille.
Je regrette... de ne pas avoir eu le temps de coudre le cadeau pour l'anniversaire de ma maman... Et oups, c'est demain!
Je rectifie... ma liste de la semaine dernière pour dire que j'ai finalement retrouvé mon headband... Comment ça vous vous en battez l'oeil??? Ah bon?
Je croise... les bras... Pas envie de bosser ce soir et surtout pas envie de retourner au boulot demain. Et pourtant ce soir je ne vais pas y couper... Je dois envoyer une préparation à ma collègue donc...
J'espère... que ce soir je dormirai mieux qu'hier
Je suis habillée... en pull léger, robe noire, legging noir, pieds nus
Je lis...Le Bal de l’équarrisseur de G. Prévost. Très bien. Un polar qui se passe juste après la Grande Guerre. Ambiance sympa et intrigue prenante.
J'écoute... les fabulettes dans la voiture
Hier, j'ai regardé... la brume sur les montagnes du Haut-Doubs, les créations chocolatées de notre hôte, la lointaine suisse
Je vois par la fenêtre... le soir qui tombe doucement... sur une journée qui fut encore bien belle
J'entends dans ma maison... mon mari qui ferme les volets
Je sens dans ma cuisine.. l'odeur des croque-monsieur du soir
Je crée... des souvenirs à ma Louloute avec ce petit week end en famille, une surprise pour une Suzette et le cadeau de non anniversaire d'Anne (déjà la moitié de faite!)
Je dois faire avant ma prochaine liste... finir et poster le non anniversaire d'Anne et emballer le colis pour Emma
 Je partage une photo prise dans la semaine... Notre promenade matinale ce dimanche à la rencontre des jolies comtoises...

4 commentaires:

  1. Merci pour la photo, même si elle n'était pas "exprès pour moi" les Montbéliardes me font toujours un effet boeuf !!!
    Quand tu as dit "chambre d'hôtes dans le Saugeais, j'étais sûre que tu étais chez la Fée Chocolatée !!! C'est beau chez moi, hein ?
    Je ne blogue pas et fais des visites rapides mais je suis là !!
    Plein de bisous à la famille bientôt en maillot de bain !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que la reprise a été bonne ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. cool un week-end!!!! on en a un à utiliser avant fin juin...va falloir s'activer:)

    RépondreSupprimer
  4. Pas peur des comtoises la miss ??
    ca va la reprise ?Ici on soigne les bobos et on pense a toi, a vous...
    bises pleine de soleils et d'embruns
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?