jeudi 26 mai 2011

Je ne suis pas trop là mais j'y suis quand même...
J'ai des projets plein la tête et plein mes carnets (je commence même à songer à un noël très homemade!) mais je n'ai rien cousu depuis la robe de princesse...
J'ai quelques petites photos de demoiselle en maillotdebain à vous montrer mais je préfère y cacher ma tête...
Pas du tout en forme ces temps ci.
La fatigue ne s'envole pas...
J'avance sans trop me poser de question mais avec l'impression de devoir m'effondrer si je m'arrête...
Je crie sur tout le monde à défaut de me laisser aller à pleurer...
Rien de grave pourtant! Beaucoup de bonheur à contraire...
Mais selon mon médecin un vrai gros contre-coup: de la grossesse, de l'accouchement, de mon opération, de l'arrêt du tabac (trop de bol, je suis en plein manque alors que ça fait plus de 6 mois que j'ai arrêté et que je n'avais eu aucun souci avant ce printemps), de la vie quoi!
Alors je vais bien ne vous en faites pas...
Je vais probablement m'étourdir encore un peu dans les cousettes, les bricoles, les rubans...
et pis voilà

10 commentaires:

  1. bin ma belle!!!
    plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. courage courage! c'est bientôt l'"été, les vacances (et vous avez bientôt fait le plus fatigant, à mon goût avec ta poulette!!!)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles mais franchement pas de souci... Juste un mauvais moment à passer. Et en effet Margotte, les vacances seront, je pense, salutaires... pouvoir dormir un peu plus, je crois que c'est une grosse partie de la solution... D'ailleurs, je vais au lit!

    RépondreSupprimer
  4. ben au moins t'as des projets pleins la tete , c est bien .
    moi en ce moment les seuls projets que j ai sont de prendre l avion dare dare pour rejoindre mon cheri en juillet , mais que je ne verrai pas avant aout , et essayer de trouver un cerisier ou je pourrai taxer quelques cerises . les cerises sont une reelle obsession pour moi !

    du courage , des bisous tout pleins

    RépondreSupprimer
  5. oui, une pause... des grasses mat', des journées tranquilles sans avoir à courir partout, du temps pour te poser t'occuper de toi et faire ce dont tu as envie...Se reposer c'est parfois le meilleur des remède!
    Courage c'est pour bientôt
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  6. petit coup de mou passager

    les vacances approchent à grands pas, cela va te requinquer

    tt l'été avec ta puce à te la couler douce au soleil ds ton jardin le pied

    en attendant vive les cousettes et la bidouille aident à tenir et qui remontent le moral ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Une bonne journée à ne rien faire, à glandouiller, à te laisser porter au gré du vent, de vos envies du moments... pas de planning, pas d'impératif horaire.... se la couler douce quoi : c'est ce que je te conseillerai moi !!! je m' y suis mise progresivement depuis l'arrivée de mon roudoudou et honnêtement, bien que ce soit difficile la 1ère fois, on y prend vite goût..;et on espère vivement que la prochaine soit au plus vite programmée :)
    bon courage Anaïs !

    RépondreSupprimer
  8. l'année qui suit une naissance est boulversante sur pas mal de point. c'est normal. Prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  9. tu sais quoi le facteur est passe....hehehehehehe...
    yeaaaahhhhhhhhhh!!!
    a suivre ;-)
    des bises et des bisettes tout plein avec le sourire jusqu au z oreilles ;-)
    emma from SF

    RépondreSupprimer
  10. Courage, ma belle, on a toutes des moments difficiles à surmonter et ton année a été plus que pleine. J'adore que tu commence à songer à Noël, c'est vrai qu'en s'y prenant bien en avance on a des chances de faire des bricolages vraiment sympa... et ce n'est Noël qu'une seule fois par an :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?