mercredi 4 mai 2011

Furious

Chez nous le soleil brille de nouveau...
La tête n'est donc pas complètement à la couture, même si des petites bricoles attendent d'être enfin assemblées/cousues pour rejoindre Anne ou Emma...
Je pense que ce sera fait ce week end entre deux promenades et une virée au marché des plantes de Bezouottes...
Sinon, moral en dents de scie ces temps ci...
Une furieuse envie de reprendre la cigarette -pourtant arrêtée sans regret il y a 6 mois!
Une furieuse envie de dégainer la carte bleue pour tout et rien (des fringues à 70% chez MiniKids Factory, des bouquins nouveaux, de jolis tissus, un abonnement à Doolittle, et j'en passe...)
Une furieuse envie de changer, d'être une autre, d'être mieux...

Rassurez vous pour le moment je me raisonne...
mais pour combien de temps?

7 commentaires:

  1. Allez, allez, tiens bon pour tout ça, des bises de courage des montagnes! et puis si vraiment c'est trop dur, tu as droit à un ptit écart carte bleue pour te soulager, parce que ça, parfois, ça fait troooooooop du bien!!! OK? ;o)
    bises!

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhh etre une autre ...tout un programme...
    etre soi c'est deja pas mal ;-))
    bises du soleil californien
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  3. pr l'autre je te comprends

    j'ai tjrs rever de me reveiller ds un nouveau corps étant tt jeune mai sjamais la fée est venue réalisé mon rêve alors depuis j'apprends et je vsi avec

    RépondreSupprimer
  4. Changer c'est bien, c'est vital même je trouve, Moi je change tout le temps, je change de déco, de couleur de cheveux, de style vestimentaire, d'envie, de loisirs,... une vraie girouette!
    il y a tellement de chose à faire et a découvrir!

    RépondreSupprimer
  5. je t'envoie plein de soleil breton (si si si je te jure, il peut faire beau en bretagne :D) et plein de bonnes ondes !!!

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi être mieux? moi je te trouve très chouette comme ça !!!! allez, courage, c'est bientôt l'été, les vacances et tout et tout!! bisous!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est le printemps, on a toutes envie de de changement. Profite de toute ce que tu as, c'est déjà tellement :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?