vendredi 13 mai 2011

Fluo?


Première participation au défi 13...
Un brin de fluo pour répondre à l'appel des superstitieuses...
Robe Paris de C'est dimanche (moi je l'aurais plutôt appelé Dallas... je trouve qu'elle ressemble aux robes des cheerleaders américaines!) en popeline blanche de chez France, tissus pommes et passepoil rose fluo de chez motifs personnels... J'ai un peu bidouillé pour la réaliser parce je ne voulais intégrer le passepoil que sur le devant... Donc les jupes sont cousues séparément devant puis derrière... bref, des changements mais le modèle reste super beau je trouve!
Et puis, le tissu pomme et le passepoil fluo lui donnent un coup de peps que j'adore!

10 commentaires:

  1. waou!! superbe!! ça va tres bien à bérénice en plus! (et j'adore les associations de couleurs!)

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe ;-)

    et le mannequin aussi

    RépondreSupprimer
  3. a croquer cette petite pomme ;-)
    des bises d'ici ou on pense a vous dans la tourmente des jours qui defilent ...
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette petite robe gentillement vitaminée, et je suis bien d'accord pour Dallas, je ne vois pas Paris dans ce modèle :)

    RépondreSupprimer
  5. vraiment très jolie cette robe ! bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe robette et superbe mannequin!
    Bises Chris

    RépondreSupprimer
  7. J'adooooooore la robe!!! :-) et elle va super bien à ta minette!:-)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?