dimanche 15 mai 2011

en vrac

 Une Louloute un brin rétro... Pantalon de bûcheron by Margotte aux pommes, tunique à col froncé homemade et petit gilet très joli tout mignon de Sara...
 A défaut de piscine bien chaude, le mini maillot de bain de ma little pin up s'expose au sol... juste pour vous montrer cet imprimé de la mort qui tue...
 On imagine des scénarios improbables dans la chambre de la Louloute... Mon Dieu la souris suédoise a volé un cookies dans la cuisine...pendant que Bérénice prenait le café... la coquine!
 Une Louloute malade... mais quand même bien jolie en tunique homemade et joli gilet de Sara.
 Une commande coup de coeur chez LFG... La salopette Mini Rodini et un foulard April Shower... Un joli sac en tissu et un badge en cadeau, ça c'est sympa (et ça fidélise le client, c'est clair que je recommanderai!)
 Je n'aime pas ça mais vu la hauteur de la mèche de la louloute... on est obligé de tenter une nouvelle approche... un petit air de tropiques?
 Fraises et cerises du jardin des papy/mamy... Miam
Cousettes du soir... les couleurs ne sont pas du tout comme ça, il y a du fluo, du passepoil, du coeur, de l'envie!

8 commentaires:

  1. eh ben, on ne t'arrête plus!:)) super sympa ta commande! c'est une salopette avec la bavette en forme de coeur?

    RépondreSupprimer
  2. oui! Elle est super mignonne! La marque Mini Rodini fait vraiment de belles choses... Dommage que je ne sois pas riche, j'achèterais tout!
    !

    RépondreSupprimer
  3. trop rigolotte la salopette! c'est quoi la boutique ou tu as passé commande (lfg)? et la taille du gilet au fait c'etait bon? parce que j'ai parié sur un 18 mois mais bon... super jolies tes cousettes du soir, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies tenues pour ta petite louloute !

    RépondreSupprimer
  5. super, cette cousette du soir !!! :-D j'adooooore!!!! Tout comme les autres ptites tenues home made d'ailleurs:-) dis, quand j'aurai un ptit bout à moi, je pourrai te passer une ptite commande?????????? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Cé, bien entendu... Ce sera même avec plaisir que de petites cousettes te seront destinées...
    Un bébé est donc en projet?

    RépondreSupprimer
  7. ho là là je craque sur la robe blanche et anis !!
    et inutile de dire que je craque sur ta louloute..; il me semble te l'avoir déjà dit :)
    (et THE mèche est toute mimi... ça pousse comme ça peut les cheveux hein !)

    RépondreSupprimer
  8. c'est super joli en tous les cas!!je parle de l'ensemble et des couleurs!! le reste aussi est super!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?