vendredi 13 mai 2011

Dernières cousettes

 Un duo mère/fille pour Anne et Elia... une tunique/robe inspirée par celle qui dure longtemps de Vanessa mais sans les plis... et pour Anne une tunique/top du livre SoTunic (japonais) un peu rallongé pour porter avec un leggins... Je ne suis pas sûre que le résultat ait plu à Anne... J'avais ajouté quelques friandises et un petit mot car j'avais perdu ma carte! Oups... mais joyeux non anniversaire Anne quand même!
 Pour la Toupie et dans une harmonie de couleurs identique aux modèles précédents... une petite robette volanté retro... J'espère que ça a plu à Gali!?
Et pour Bérénice (avant la bronchiolite... hein! Je ne suis pas une tortionnaire de Louloute malade qui oblige sa fille à poser dans le froid avec 39° de fièvre) un petit maillot de bain en liberty-je-ne-sais-plus-le-nom... Super modèle, un régal à coudre et un résultat vraiment trop bô!

4 commentaires:

  1. ahh ce petit maillot de bain!!! je veux encore une petite fille!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. wouahhh! je découvre car je n'ai rien reçu mais je te tiens au courant!!! mais déjà merci j'ai hâte de la voir!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont belles ces tuniques et le petit maillot..extra!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?