mercredi 13 avril 2011

Oups!

J'ai manqué à tous mes devoirs et j'ai oublié deux choses importantes que je m'étais promise de faire hier soir...
D'abord, vous montrer quelques petites choses  qui se baladent chez moi... [Ah non... pas elle]... Euh, si elle! Vanessa fait de si jolies choses et est si généreuse que j'ai déjà une belle collection de [Ah non... pas ces belles choses là] chez moi...


 Le souci c'est que mes photos sont pas belles.. Je vous les livre tout de même mais j'essayerai d'en refaire de plus belles dès que je serai en vacances. Soit lundi! Parce qu'en plus du badge qui trône au milieu de mon mur à idées... du tableau personnalisé "infirmière poulette" offert après mon opération...et du coloriage que je me suis amusée à faire l'autre jour... Il y a aussi... Un chat mangeur de laine sur le mur de ma Louloute, un chat mangeur de laine sur le revers de ma veste, un patron tout joli, découpé pour réaliser une tunique trop pratique (même que la tunique est faite et qu'elle est en liberty joli)... et puis probablement vite de nouvelles {Ah trop belles choses de sa trop belle boutique} comme le maillot de bain pin up ou la cape...


Et puis IMPARDONNABLE! Alors que j'y ai passé 20 minutes hier soir et encore un petit coup aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps hier soir de vous parler de la nouvelle collection de MARGOTTE AU POMME!!!!
Elle est belle, elle est talentueuse, elle a une boutique de folie et en plus elle se réinvente à chaque fois.
Seconde session et des tentations à la pelle!
Allez guetter là... et essayez de résister aux poupées trop belles, aux tenues craquantes pour assortir votre fille et sa poupée avec mention spéciale pour la tenue d'écolière (ma pref de pref), aux petites tenues pour poupée super originales et en plus à des prix tout doux que même elle abuse de faire de nous tenter à ce point là (même pas l'excuse de se dire que c'est hors de portée)
Mais pour tout vous dire, le produit exceptionnel et qui déchire tout selon moi...... (même que j'attends seulement la paie pour passer commande) c'est l'album photo... Personnalisable! Original! Raisonnable!
J'adore...
Et le mieux du mieux, c'est que moi je vais la voir en vrai madame Margotte aux pommes... Et pas plus tard que samedi, tiens!

2 commentaires:

  1. C'est super ton mur rempli de photos, de cartes... j'adore. Oh je suis pressée de voir tout ça, tu me donnes envie avec ta tunique en liberty... La galerie promet d'être bien remplie ! C'est extra. Et alors le coloriage de saison, parfait sans déborder ;)
    Je te pique ta photo du mur tout de suite pour faire mes essais, on va quand même pas ouvrir une galerie toute vide, et ton idée est trop sympa.
    Bisous et un énorme merci de mettre si bien en valeur mon travail ♥

    RépondreSupprimer
  2. et nous aussi on se voit samedi, j'ai hâte! Bon trajet en train!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?