dimanche 17 avril 2011

Ma liste

Déjà 12 semaines que je partage une petit bout de moi tous les dimanche. Merci Franny pour cette jolie initiative!
Liste... 12
☆Date... dimanche 17 avril 2011
 
☆Je pense... que c'est bien d'être à nouveau en vacances et que j'ai envie d'en profiter pour faire plein de choses (couture, pâtisserie et activités avec bérénice)
☆Je remercie... Margotte aux pommes, sa copine Amélie et Saganne pour l'excellente journée passée ensemble. Ce fut court mais très agréable. Et je remercie également et tout particulièrement Moineau pour le super goûter et les discussions que nous avons partagées... C'est drôle de se sentir si à l'aise avec des personnes que l'on rencontre pour la première fois!
* les échanges mails réguliers, la lecture intensive de leurs blogs et les échanges perso ou les swaps sont probablement quand même pour beaucoup dans cette "proximité"
Je regrette... d'avoir rapporté un rhume de Paris et de ne pas avoir eu le temps d'appeler et de voir Sophie et TiteJulie.... C'était finalement si court!
☆J'espère... que Moineau, Saganne et Aurélia ont elles aussi apprécié cette rencontre et que ce n'est que le début... D'ailleurs rendez vous est déjà pris avec Moineau à la fin de l'été pour rencontrer sa future petite princesse... Et puis avec Sara et Gali aussi qui n'ont pas pu être là cette fois! (*et Do aussi, dès que possible, sinon c'est MOI qui vient!)
☆Je suis habillée... en noir!
☆Je lis... la cloche du Lépreux (10/18) mais bon j'avoue que comme j'avais mal à la tête et que je ne supportais plus le suspens, je suis déjà allée lire la fin... Pas bien, hein?
☆J'écoute... le CD gravé par Saganne bientôt... dès qu'elle l'aura retrouvé! :)
☆Hier, j'ai regardé... les paysages défiler à toute allure sur la vitre du TGV
☆Je vois par la fenêtre... les volets fermés
☆J'entends dans ma maison... Les dialogues d'une série policière anglais de France 3
☆Je sens dans ma cuisine...Des mini carrotcake réalisés pour le dessert et la salade de chèvre chaud du diner.
☆Je crée... une trousse toute simple pour ranger les petits feutres de Bérénice (commande Eveil et jeux... feutres, peinture, pâte à modeler... tout pour les petites mains!)
☆Je dois faire avant ma prochaine liste... me reposer, prendre RDV chez le médecin pour toute la famille, faire une fournée de macarons, coudre un peu pour Anne notamment, finir mes "cadeaux" de Pâques, lire, aller au resto à Besac avec mes copines, ... beaucoup beaucoup beaucoup de choses en perspective. 
☆Je partage un blog... Celui d'Emma
☆Un article dans ce blog en particulier... non, tous! J'aime ce blog parce qu'Emma est super gentille et parce qu'elle nous donne à voir de belles images de San Francisco.... Un peu de rêve! Et puis en plus, on se prévoit un petit échange littéraire pour dans pas longtemps alors...
 
☆Je partage une photo prise dans la semaine...Mes carrot cakes et les souvenirs de Paris


3 commentaires:

  1. Je me suis fait exactement la même réflexion que toi sur le trajet du retour samedi: j'ai passé un super moment! La prochaine fois, on se garde un peu de temps pour passer chez PH ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais ça a quel gout les carrots cakes? Faut que je teste ça m'intrigue!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que ca devait être bien de vous retrouver sur Paris ???

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?