dimanche 24 avril 2011

Ma liste #13

13e semaine... je m'accroche et réponds encore une fois présente à l'invitation dominicale de Franny.
Liste... 13
☆Date... Dimanche 24 avril 2011 - Pâques
Je pense... que nous avons beaucoup trop mangé ce midi (en vrai on est sortis de table il y a 30 minutes!) et que je suis heureuse de ce joli dimanche de Pâques partagé en famille et avec la Louloute (1ere vraie chasse aux oeufs et gros gâtage)
Je remercie...mon frère Adrien d'avoir réalisé de très bons macarons pour le dessert (enfin entre autre: tarte rhubarbe, cake aux pépites de chocolat, gâteau chocolat/nougat, pavlova aux fruits rouges, salade de fruits, fritures chocolats et petits oeufs, chantilly, gâteau aux framboises composaient notre dessert)
Je regrette...de ne pas arriver à tout voir en rose en ce moment... Je suis un peu sur les nerfs et j'en ai marre de mon physique de baleine... Mais pas le courage de m'atteler au problème... alors je suis un peu imbuvable!
Je rage... d'avoir perdu mon headband commandé chez Mlle K
Je croise... les doigts pour recevoir bientôt des nouvelles de Do et de la petite couverture de Bérénice.
J'espère... que nous passerons de nouveau une bonne semaine en famille et que je trouverai le temps de réaliser mes deux projets homemade pour l'anniversaire de ma mère. Et j'espère aussi que ma boîte aux lettres sera bientôt pleine des belles choses que j'attends
Je suis habillée...en robe longue noire (commandée en Chine via Dawanda) et petit gilet court orange. Pieds nus et pleine d'ampoules à cause des nombreuses promenades de cette semaine.
Je lis...Entre deux bouquins en ce moment...
J'écoute... le CD gravé par Saganne bientôt... dès qu'elle l'aura retrouvé! :)
Hier, j'ai regardé... la nouvelle version d'Hawaï Police d'Etat (Hawaï 5.0, je crois)
Je vois par la fenêtre... le ciel qui se couvre un peu mais encore pas mal de soleil
J'entends dans ma maison... Le cliquetis du stylo de monsieur... Il est en train d'anoter le programme TV
Je sens dans ma cuisine...RIEN
Je crée... Une robe "Paris" que vous verrez bientôt, le non anniversaire d'Anne (pas encore fini), des trucs pour Bérénice
Je dois faire avant ma prochaine liste... Dormir, aller faire une prise de sang, prendre rendez vous chez le médecin, prendre rendez vous chez le pédiatre pour les vaccins de la Louloute, aller voir une copine, préparer les valises pour le week end gourmand de la semaine prochaine
☆Je partage un blog... Allez donc jeter un oeil à ceux des gagnantes du concours chocolat... Trois univers super sympa

☆Je partage une photo prise dans la semaine... Ma louloute qui marche!

5 commentaires:

  1. yeahhhhh bravo Berenice...et une nouvelle page qui s'ouvre.
    j'aodre tes listes... elles me font sourire car elle sont pleine de vraie vie. Et me font penser a tout ce que je devrai mettre sur la mienne !!
    bonne semaine
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  2. ouah!!! bravo Bérénice!!!!! et maintenant, vous allez bien vous amusez à courir après:) Qui c'est qui s'enfuira dans les rouleaux de tissus, lors de la prochaine virée à Paris?!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une grande étape pour Miss Bérénice. et tellement de bonheur !!!
    alors cette nouvelle version d'Hawai police d'état c'est comment ???
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Yéééééé bravo Bérénice, c'est la classe !!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je me sens complètement idiote parce que je ne retrouve pas ton mail pour te répondre... c'est trop bête. j'étais convaincue l'avoir. je suis désolée. écris-moi s'il-te-plais et je te réponds rapido ;-)

    trop chouette ta petite poulette qui gambade... joliment prête à découvrir le monde du haut de ses 3 pommes ;-)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?