dimanche 10 avril 2011

Ma liste #11

Déjà 11 semaines que je partage une petit bout de moi tous les dimanche. Merci Franny pour cette jolie initiative!
Liste... 11
☆Date... dimanche 10 avril 2011
 
☆Je pense...que c'est la dernière semaine de boulot avant les vacances et que samedi prochain je rencontre enfin en vrai de vrai mes copines tout en prenant un bol d'air parisien! Le PIED!
☆Je remercie...nos amis pour la super journée d'hier, mes parents pour être partis promener la Louloute et aussi pour s'être proposés de la garder samedi prochain
☆J'espère... que lundi matin tout se passera bien au boulot (bandage du bulletin syndical) et surtout que tout ira bien samedi prochain pour mon petit coeur.
 
☆Je suis habillée... robe, nu pied, lunettes de soleil... Presque l'été!
☆Je lis... pas grand chose cette semaine mais j'ai bon espoir de pouvoir ouvrir mon livre ce soir.
☆J'écoute... le nouveau album de Thiéfaine.
☆Hier, j'ai regardé... pas grand chose car j'ai cousu un petit coup. Une tunique pour Bérénice -patron de chez Vanessa
  

☆Je vois par la fenêtre...Un con qui klaxonne comme un malade juste devant chez moi. Sinon le soleil!
☆J'entends dans ma maison... La rediff de Top Chef parce que monsieur n'avait pas suivi la finale donc en rentrant de promenade on a zappé sur la 6
☆Je sens dans ma cuisine...L'odeur du café que réchauffe monsieur.
 
☆Je crée... une tunique pour Bérénice et des bricoles pour les copines de Paris (Saganne, le CD est gravé/ Aurélia le patron est copié!)
☆Je dois faire avant ma prochaine liste...finir mes bricoles, lire et me reposer car je suis claquée. Faire des macarons aussi parce que hier ma copine Mathilde en avait fait au carambar et c'était une pure réussite, ça m'a donné envie!
 
☆Je partage une citation..."Maîtresse, je t'aime! T'es belle!" répétée en boucle par mes gentils élèves lors de mes derniers remplacements... Quand on se sent moche comme une pioche, ça fait du bien quand même.
☆Je partage un blog... http://scrapbyceline.canalblog.com/
☆Un article dans ce blog en particulier... Pour les scrapeuses, allez faire un tour... C'est toujours super beau!
 
☆Je partage une photo prise dans la semaine... Un goûter au Lac du Malsaucy, presque comme au bord de la mer



 

3 commentaires:

  1. Je venais faire mon ptit tour quotidien en espérant - face aux non billets de la semaine!!! ;-) - y trouver ta liste du dimanche... et je me retrouve "à l'honneur" dedans!!! Merci!!! ;-)

    La chaaaaance, cette rencontre blogguesque la semaine prochaine!!! :-) Qui y sera? 'Faut que tu nous racontes!!! :-)
    Bises maitresse! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. nos chers petits élèves, c'est vrai qu'ils nous font bien plaisir souvent!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas rencontrer qui sur PAris ???? Ca va être sympa ça ! Du coup, je pense que tu vas commencer tes vacances de très bonne humeur.
    Bises et merci pour ta liste.
    Et bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?