dimanche 3 avril 2011

Ma liste #10

Une nouvelle liste sur une idée de Franny... mais cette fois un enjeu supplémentaire... plus nous serons nombreuses à publier une liste de moments de vie, plus Franny nous fera gagner des petits bracelets jolis... Pour plus d'infos, aller jeter un oeil là!

Date: Dimanche 3 avril - 9h48

Je pense à tout ce que j'ai à faire et aussi à la commande passée à la FNAC alors que je voulais faire des économie... Je pense aussi à plein de jolis livres pour Suzette et j'attends impatiemment le message d'Emma...
Je remercie mes gentilles lectrices, mes copines de blog... le beau temps!
J'espère que nous entrons vraiment dans le printemps et que le beau temps va durer; que Bérénice va aller mieux (encore un souci après la rhino, l'otite, la re-rhino, l'allergie aux antibios, la mycose à la bouche.... tadam: des boutons partout, tout petits... probablement juste causés par la chaleur, ouf! Le nez qui recoule et la gorge enroué!)
Je suis habillée en jupe noire, T-Shirt manches longues blanches et Pull manches courtes noir. Collants encore même si hier aprem je l'ai enlevé vu la chaleur
Je lisle nouveau Glamour et je viens de finir Meurtre au café de l'arbre sec. J'en commence un nouveau cet aprem. Je ne sais pas encore lequel!
J'écoute une comptine limite scato créée en direct par monsieur maîtresseenmaillotdebain pour sa fille qui joue avec les chaussures. 
Hier, j'ai végété devant les redif de NCIS avec monsieur même si moi cette série et encore plus son dérivé me sortent par les yeux... J'avoue un certain ras le bol des séries américaines! Rendez nous les films, mince!
Je vois par la fenêtre un coin de ciel bleu, un rayon de soleil, quelques nuages et les passants qui reviennent de la boulangerie ou du marchand de journaux tout proche. Et ma mère d'ailleurs qui nous fait signe depuis la rue... son journal à la main...
J'entends dans ma maison... la louloute qui crapahute et essaie d'enlever ses nouvelles chaussures (scratch) pour enfiler les chaussons de son papa.
Je sens dans ma cuisine... rien de rien pour le moment... mais je ne devrais pas tarder à aller en cuisine... Asperges fraîches mimosa, saumons et gratin de courgettes
Je crée euh, pas grand chose ces derniers jours...
Je dois faire avant ma prochaine liste: réaliser une petite tunique avec le patron acheté chez Vanessa et faire des doudous la Sardine pour mon filleul et ses frères . On les voit la semaine prochaine donc pas question de traîner!
Je partage une citation:Pas de citation mais envie de vous inciter à écouter les albums d'Hubert Felix Thiefaine... n'hésitez pas!
Je partage un blog.. Celui de Bibiche...
Un article de ce blog en particulier... Ne ratez pas les recettes du mercredi... des goûters bio et bons. En ce moment elle travaille les cookies. MiAM!
Je partage une photo prise dans la semaine...

 La Louloute qui prend son goûter comme une grande et un indice sur le colis de Sophie... ;)

8 commentaires:

  1. Super quand ils commencent à manger seuls!
    Et pour la dernière photo, wouaw, les super couleurs, j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle miss chocolat !!!!
    Bon, chez nous, le beau temps n'a pas duré et Léa aussi est malade. Mais pas autant que ta puce.
    Bisous et merci d'avoir parlé du jeu.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air bien chouette ton cadeau pour Sophie!!! Et vive les chaises hautes pleines de recoins difficiles à laver, hein?!! bisous! (sous la pluie, ici aussi!)

    RépondreSupprimer
  4. trop mimie, ta louloute! :-) Bonne semaine maitresse!;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les ptits bouts qui s'en mettent partout quand ils mangent, c'est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  6. j'espère que Bérénice va mieux en tout cas elle est adorable sur la photo :)

    RépondreSupprimer
  7. hehe ...les premieres prises d'independances...
    Je suis prete M'dame...
    On s'ecrit et on voit comment on fait...?( impossible de remettre la main sur ton message!!)
    Bises a toi et a La belle Berenice
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?