dimanche 17 avril 2011

Concours:
Il vous reste quelques heures pour vous inscrire au concours CHOCOLAT.
Fin des inscriptions à minuit et tirage au sort demain dans la journée.
Je pense que les résultats seront en ligne dès le soir.
Ensuite aux gagnantes de se manifester vite... les paquets seront prêts à partir dès mercredi/jeudi!



Pour rappel,  trois gagnantes!
Et je rajoute un cadeau chocolaté pour chaque gagnante à chaque fois que 20 personnes s'inscrivent...
DOnc pour le moment 4 cadeaux supplémentaires!
Chouette, non?

4 commentaires:

  1. OHHHHHHHHH lalala Mais qui va être l'heureuse gagnant(e) de chocolat party?????
    Encore merci pour ce concours.
    J'espère que tu vas bien?
    Biz.
    Little fly.

    RépondreSupprimer
  2. christelle la pie(service0726@free.fr)lundi, 18 avril, 2011

    allez hop les doigts croisés, les orteils croisés a la glue.. qu'est ce qu'on ferait pas pour du chocolat...

    RépondreSupprimer
  3. Je déserte tellement la blogo que j'en avais presque oublié ce jeu effectivement hummm ... pour la peine faute d'attendre les résultats je file manger un carreau de choc' :-)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?