lundi 18 avril 2011

And the winners are..................

tadam!
Résultat du jeu spécial choco-maniacs....
Pas de capture d'écran ni de belles photos (pas de bol, piles déchargées après mon samedi à Paris)
J'ai labourieusement coupé et copié les 90 et quelques noms ou pseudos de mes chères participantes... et ma petite main innocente a tiré trois petits papiers chanceux.
1er lot:  zazouse.dom@wanadoo.fr (sans blog a priori)
2e lot: GABI
3e lot: CELESTE

Et comme je me sentais d'humeur chocolatée, j'enverrai en plus une tablette à une gagnante surprise - MILOUZE
Merci de m'envoyer vos coordonnées au plus vite... (un petit mail à revealdementia@live.fr)

Je remercie toutes les autres participantes... et je suis ravie d'avoir pu découvrir plein de nouveaux blogs très sympas... D'ailleurs, va falloir que je remette ma liste de blog à jour!

9 commentaires:

  1. Désolée pour mes fidèles mais pour une fois ce ne sont que des "inconnues" qui ont gagné!
    :)
    La prochaine fois, je ferai un tirage spécial "copines"

    RépondreSupprimer
  2. snif snif... bon je me contenterai du récit de votre samedi !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnantes et bonne dégustation !

    RépondreSupprimer
  4. Au moins, je connaitrai la créatrice de chocolat. C'est toujours bon à prendre ! Régalez vous les gagnantes !
    bizzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  5. il y en a quelques une qui vont se gaver pour Pâques !!! Les veinardes :)

    RépondreSupprimer
  6. Je sens que certaines vont s'enpifrer :-)

    RépondreSupprimer
  7. oh quelle arnaque:)) en plus, je me suis fait piquer toutes mes coccinelles!!! alors de chouettes trouvailles de chocolats à Paris?

    RépondreSupprimer
  8. Youhouou !! Je commence déjà à saliver...
    Merci beaucoup :-))

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?