mardi 15 mars 2011

Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche...

J'avais parlé un peu trop vite dimanche...
J'ai finalement eu une réponse et il y aura donc bien un petit concours pour les fêtes de Pâques...
Je remercie d'ors et déjà la boutique MILK AND PAPER qui vous offrira une belle surprise chocolatée.
Rendez vous d'ici quelques jours pour en savoir plus!

8 commentaires:

  1. Ah bin tu vois... comme quoi !!! Je suis ravie pour toi :)

    RépondreSupprimer
  2. bonne nouvelle !!! la faute aux vacances peut-être ce retard !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah..ah.. on va surveiller ça alors!

    RépondreSupprimer
  4. Alors çà, c'est extra. Je trouve sa boutique très jolie, c'est chouette de savoir qu'elle est également sympa!

    RépondreSupprimer
  5. CHOUETTE ,chouette,chouette du chocolat!!!!!!!!!!!!!!!
    MUUUUUUUUUMMhhh miam,miam encore mieux que des gougouilles!!!
    Biz du nord.
    Little fly.

    RépondreSupprimer
  6. super! va falloir que je sois plus assidue a ma lecture alors!!
    Je te reponds tres vite a ton email, mais sur le onds c'est !00% OK
    bises

    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  7. super chouette !!!
    j'en étais certaine que tu aurais du positif

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?