mercredi 2 mars 2011

tag

le tag des 8...
on remercie la gentille blogueuse qui nous fait bosser, on donne 8 secrets et on tague 8 copines....

alors merci Pauline alias Pô aux fées rencontrée il y a déjà plus d'un an et avec qui j'ai partagé plusieurs swaps. Je lui souhaite également bon courage pour son hospitalisation et lui fais plein de bises.

mes petits secrets...
1. Je ne mets jamais de chaussons et quand j'étais petite je dansais pieds nus et en tutu dans la neige.
2. Je n'aime pas les films intello et les films qu'il faut absolument voir... Le Black Swann ne passera donc pas par moi.
3. Je suis monomaniaque en matière de lecture... des romans policiers uniquement!
4. Je ne porte pas mon alliance... parce que j'ai les doigts qui gonflent et que je n'aime pas porter de bagues.
5. Je suis allergique au labello bleu.
6. Je suis arrivée 13e académique au concours de prof des écoles en ayant eu 0 à la course et en ayant révisé toute seule comme une grande pendant juste quelques semaines... (bon Ok le secret c'est que parfois j'aime bien me faire mousser).
7. J'ai passé 4 fois la conduite avant d'avoir le permis.
8. J'ai peur de prendre l'avion.
et donc je tague (si elles en ont envie)
margotte
do
franny
Sara
Saganne
Chrispomme d'amour
LaVosgienne
Gali

4 commentaires:

  1. C'est dommage pour Black Swan car c'est vraiment un film magnifique et prenant ;-)

    RépondreSupprimer
  2. eh bien moi non plus j'irais pas voir black swan.
    et moi aussi j'ai peur en avion

    RépondreSupprimer
  3. Ben je suis pas sûre d'avoir 8 secrets avouables mais je vais réfléchir !!
    J'aime les films "intello" mais Black swan c'est non merci aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de te connaitre un peu plus :) Pieds nus en tutu =D

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?