samedi 12 mars 2011

Rien ne va plus :)

J'espère que je ne deviens pas comme ces gens qu'elle n'aime pas...
Mais aujourd'hui, rien ne va plus....
D'abord j'ai mangé n'importe quoi ces trois derniers jours et je sens les bourrelets grossir à vue d'oeil
Ensuite Bérénice a une sale grippe et elle est patraque... elle dort mal donc je dors mal donc je suis à cran donc je prends mal tout ce qu'on me dit donc on s'engueule (gentiment) avec monsieurenmaillotdebain
Encore ensuite j'ai la gorge qui pique, la tête qui s'alourdit, les jambes qui tremblent... la grippe serait-elle en train de s'attaquer à moi alors que lundi je suis OBLIGEE d'être sur le pont au boulot pour réceptionner les résultats des mutations interdépartementales aux collègues qui attendent!
Encore encore je n'ai pas gagné à l'euromillions et c'est bien dommage parce que mon compte en banque est vide, que j'ai encore dépensé plein de sous en conneries et qu'en plus j'ai des monceaux de choses qui me font envie (saurais-je résister?)
Et puis en plus le soleil s'est envolé et ça s'est vraiment la loose! Il pleut même ce soir... Et demain, pareil! Alors que j'avais justement envie d'une ballade bien couverts dans les bois pour ramasser des jonquilles et mettre du soleil dans la maison...
Bon allez j'arrête de me plaindre (avec humour quand même, hein?) car Bérénice tousse fort fort et vient de se réveiller... ET ça c'est pas drôle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?