jeudi 31 mars 2011

Pour un joli petit bébé

J'ai rencontré Nelly sur le swap Femmes du XXIe siècle...Et durant le swap elle a eu le bonheur de nous annoncer sa grossesse. Elle m'a toujours bien gâté et Bérénice aussi et je ne pouvais donc pas passer à côté.
J'ai cousu un petit ensemble printanier (taille 3 mois) pour son petit ....
Sarouel et cache coeur/veste des Intemporels pour bébé...
Accompagné d'un petit doudou hochet et dans une jolie petite boîte, j'espère que les couleurs lui plairont!

4 commentaires:

  1. Trop mignon ! Il est bien les intemporels pour bébé? J'hésite à l'acheter juste pour faire des cadeaux de naissance car je n'ai plus de vrai bébé...

    RépondreSupprimer
  2. Oui bibiche, il s'agit bien du sarouel et du cache coeur des Intemporels pour BB. MOi je ne m'en sers plus trop pour Bérénice maintenant (sauf pour les tuniques à col élastique et les petites robes froncées) mais c'est vrai que pour faire un petit cadeau de naissance c'est quand même bien sympa!

    RépondreSupprimer
  3. ça à l'air bien mignon!!! mais faut arrêter de nous montrer plein de jolies choses de bébé, parce que moi, je vais finir par craquer!!!!:)....comment dire non à mon cher époux qui pense que Lino s'ennuie, sans petit frère ou soeur?:))

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?