jeudi 10 mars 2011

Petits plaisirs et un peu vrac

Petits plaisirs # 49: Faire son premier vrai Carnaval

Petits plaisirs #50: Se préparer un futur de ballerine?



Et quoi de neuf sinon?
Des achats plaisir pour la maison, pour la louloute, pour mes petons...

Et une boîte Monoprix juste parce que je kiffe leur nouveau design... un début de collection à petit prix?
 
Et une bonne surprise... les orties dans la tisane (avec ibiscus et d'autres plantes detox)



D'ailleurs j'ai honte... monoprix aura la peau de mon porte monnaie... Alors que mon compte se vide désespérément en ce début de moi, j'ai bêtement craqué pour une combinaison très fleurie pour la miss Louloute... Mais vous la verriez avec, elle est trop à croquer!!!!
 
Et voilà... Pas énormément de chose à raconter en ce jeudi. Je tombe de sommeil à 20h... parce que la nuit a été courte hier... réveil toutes les heures et demi pour moucher la Louloute, la langer aussi dans la foulée, la faire boire pour faire tomber la petite fièvre...Et ce matin, comme une fleur, elle s'est réveillée à 6h15... Résultat toutes les deux debout à 6h30!!!! Argh! L'horreur...
Pédiatre cet aprem avec son papa: une bonne rhino-pharyngite... Rien de grave, juste le temps que ça passe.
Je croise les doigts pour que cette nuit, elle dorme un peu mieux. Parce que moi je dois assurer un remplacement en classe de maternelle avec des élèves gentils mais plus que remuants... Alors pas question de piquer du nez en plein jeu de vocabulaire.
;)
Et puis, dommage, pas de beau soleil aujourd'hui... Retour de la grisaille (et de la pluie selon la météo pour ce week end!)
Pour Christina, paquet ne pourra finalement partir que samedi... mais sans faute!

7 commentaires:

  1. Décidément la pauvre louloute enchaîne les petits maux ! Le printemps arrive espérons que les microbes partent avec !!!
    Il faut que j'aille voir ça à Monoprix alors !!!

    RépondreSupprimer
  2. bon rétablissement à ta louloute !et j'espère que tu as prix la carte de fidélité chez monoprix ;-)
    j'aime bcp moi aussi leur collection pour enfants !
    pour le paquet, ne sois pas en hâte, il n'ya pas de soucis ! tu peux le faire partir la semaine prochaine, restes cool avec ta louloute pour le WE !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. et bin!!! eszpérons que la combinaison la protège des prochains crobes!!!!
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon rétablissement à Bérénice.
    Gros biz à toutes les deux.
    Little fly.

    RépondreSupprimer
  5. Bo courage pour ce week-end, profite des siestes de la louloute pour te reposer aussi. Dans le sud aussi il fait mauvais, le vent fait valser les pots de fleurs sur la terrasse d'au dessus!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai pas de monoprix dans la région, mais ce que tu m'en montres me fait baver grave!!! je sais pas si c'est de chez eux, mais ta lampe oxydée champignon et ton bougeoir/coquetier oiseau sur sa branche est sublime!!!
    et alors ta princesse en p'tit loup, n'en parlons pas, elle est.... waou!!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est bon de se faire plaisir, la combi à l'air effectivement superbe

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?