dimanche 6 mars 2011

ODE n'est plus nue

7 commentaires:

  1. non elle n'est plus nue et elle est fort jolie dis-donc ! mélange d'asie, d'afrique, et d'amérique du sud, voilà ce qu'elle m'inspire ! elle va rendre bien heureuse celle qui va l'avoir (Miss B j'imagine :)
    félicitations ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. ouf elle a des habits, parce qu'avec le froid qui fait elle risquait d'attraper un gros rhume!
    je la trouve bien mimi

    RépondreSupprimer
  3. Alors, à quand une petite tenue assortie Bérénice/Ode ???

    RépondreSupprimer
  4. O mais dis moi la tenue de cette poupee ne ferait elle pas ecchos a une jolie robe postee qq messages plus tot ???
    Les deux vont faire la paire donc!!
    Bises fraiches d'ici
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  5. Hey, pour une poupée en récup', elle est très réussie!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?