jeudi 3 mars 2011

Nano #2

Velours côtelé beige clair, tissu curry à petites étoiles, poche devant et petit noeud

4 commentaires:

  1. Je l'ai vu porté, c'est super chouette !!

    RépondreSupprimer
  2. super mignon!!! dis, je ne voudrais pas faire ma profiteuse ,mais tu crois que tu pourrais m'envoyer le patron pour mon mini héritier? (c'est pas que pour les filles, si?!!) tu me dis ce que tu voudrais en échange...(ou on se le donne à Paris!)

    RépondreSupprimer
  3. très sobre, limite mixte non ? j'aime beaucoup... et puis le modèle..;arghhhh je me répète ou bien ?? aller, soyons fous, elle est terrible bérénice !

    RépondreSupprimer
  4. ho!!! chui nulle!! j'avais même pas vu que tu l'avais réalisée!!! j'adoooore!!!!! l'est cro belle dedans ta fille!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?