samedi 12 mars 2011

Mais quand même...

il y a aussi de bons côtés...
J'ai pu lire le nouveau Biba sur mon lit pendant que Bérénice faisait la sieste.
J'ai cousu un peu hier soir et la collection Louloute été 2011 avance bien.
J'ai terminé le petit cadeau mini pour la rencontre blogueuse de Paris en avril.
J'ai guetté un vieux Colombo.
On a fait une promenade en famille... Les vieilles rues, la perspective d'une expo sympa au musée du coin, un arrêt à la pâtisserie, une mignardise pour le goûter de la Louloute et une première descente de toboggan bien maîtrisée.
Bérénice est vraiment en train de faire son apprentissage de la marche. Elle a encore du mal à se lâcher complètement (une main) mais elle fait aussi ses premiers pas toute seule (en général pour aller se réfugier dans les bras de sa grand mère, no comment fille ingrate!)
J'ai fini (ENFIN) de ranger le bureau...

3 commentaires:

  1. Et pas de photo de la balade dans les rues de Gray ?

    RépondreSupprimer
  2. hâte de voir la suite de la collection été!!!;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. un dimanche productif ma foi....bonne semaine ! et j'ai hâte de voir tes cousettes pour "bérénice - été 2011"

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?