dimanche 27 mars 2011

Ma liste #9 et quelques nouvelles

Dimanche 27 mars 2011...
Toujours sur une excellente idée de Franny, ma 9e liste du dimanche soir...
☆Je pense...  que je n'ai pas été très présente cette semaine mais que je suis super fatiguée (mais pas enceinte comme une bonne partie de la blogo!) que le changement d'heure n'arrange rien et que la énième maladie de la Louloute n'est pas non plus pour me tranquiliser (je récapitule pour ceux qui n'ont pas suivi: rhino/ grosse rhino qui ne passe pas / antibio / mycose à la bouche et au siège dûe aux antibios / nouvelle fièvre!)
   Je regrette... de ne pas avoir eu le temps de faire grand chose cette semaine, de ne pas avoir eu le temps de passer remercier et/ou découvrir les presque 50 premières participantes du concours.
☆Je remercie... mes parents d'être venus promener Bérénice un peu cet aprem... me permettant ainsi de balayer sous le lit et de fignoler le ménage.
☆J'espère...ne pas retomber sur la même classe lors de mes remplacements de cette semaine... je suis rentrée vendredi aprem au bord des larmes. Les sales gosses! Et j'espère aussi que vous serez nombreuses à participer encore au jeu chocolat. Allez les filles, je ne connais personne (ou presque, hein Marine!?) qui n'aime pas le chocolat...
☆Je suis habillée... en chemise de nuit... ben oui je suis fatiguée!
☆Je lis...je viens de finir un super polar de G. Prévost et j'attaque le dernier Michèle Barrière ce soir.
☆J'écoute... nada!
☆Hier, j'ai regardé...rien... j'ai lu au lit pendant que monsieur regardait la colline a des yeux. Et je me suis endormie super tôt. J'ai bien fait, Bérénice était réveillée à 2h30!:!! Chouette
☆Je sens dans ma cuisine... une soupe BIO carotte/lentille corail
☆Je crée... un T-Shirt customisé pour Bérénice cet aprem et les surprises de Sophie pour son non anniversaire de avril. Des colis devraient bientôt partir chez Sophie,Nelly
☆Je dois faire avant ma prochaine liste... dormir, bosser, faire le régime, gagner au loto... ouais on peut toujours rêver... J'aimerais juste éviter de retourner une 2àe fois chez le pédiatre pour Bérénice.
☆Je partage une citation...J'en avais trouvé une très bien dans le livre que j'ai fini hier mais j'avoue que j'ai la flemme de poser l'ordi et d'aller chercher le livre...:)
☆Je partage un blog... http://www.encreviolette.fr/
☆Un article de ce blog en particulier... le dernier en date parce que je suis JALOUSE de sa tunique en liberty Hanako... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Mais j'avoue que j'adore surtout ses guirlandes, des faire part, ses aimants... son univers graphiques, quoi!
☆Je partage une photo prise dans la semaine... notre virée de samedi à la Citadelle de Besançon... voir les animaux avec mademoiselle... Nous avons eu la chance d'assister à la roue du paon dans la mini ferme et au bain des ibis... Super sympa!

Je profite aussi de ce post pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE A SAGANNE!!!!
Pour faire des bisous à Do si elle passe par là ...
Et d'ailleurs, je me demande si mes mails arrivent bien à destination ces temps ci parce que Rply n'avait pas reçu les derniers et je n'ai pas eu de nouvelle de quelques copines de blog à qui j'ai écrit la semaine dernière... Enfin, peut être qu'elles profitaient juste du soleil!!!
Bisous et bonne semaine

5 commentaires:

  1. Pfffff décidément ta puce accumule ... Une fois remise d'aplomb tu pourrais voir un homéopathe pour un traitement de fond ? Ma mère faisait ça pour mon frère qui était souvent malade les hivers ...
    Et oui je n'aime pas le chocolat mdrrrr mais je ferai quand même une petite pub pour toi sur mon blog car je sais que mes lectrices, elles, en rafolle ;-)
    Tu me replonges dans mes souvenirs d'enfance avec la Citadelle ... d'ailleurs, ça pourrait être un endroit de rencontre sympa pour cet été qui sait ;-) ?!
    Je te souhaite une bonne fin de soirée et courage pour la reprise !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens tiens, première allusion... Le silence me pèse!
    Bises à ta puce, avec les beaux jours j'espère que tout ça va s'arrêter.

    RépondreSupprimer
  3. Déjà autant de participantes en si pue de temps ??? amis comment tu fais ??? ah oui, le chocolat c'est trop bon !!!
    Et oui, l'homéopathe c'est surement une bonne idée pour Bérénice

    RépondreSupprimer
  4. t'as qu'à venir remplacer ma classe, j'suis malade aujourd'hui . Mes petits élèves sont chouppys comme tout!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les petit message et le clin d'oeil involontaire au zoo de la citadelle ou j'ai passé des heures et des heures, notament à regarder des bébés chèvres venir au monde !!!
    Bisous qui vont se faire de moins en moins rares, promis !!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?