dimanche 20 mars 2011

Ma liste #8

Toujours sur une idée de Franny...
Dimanche 20 mars 2011: PRINTEMPS!


☆Je pense...  que c'est le printemps, qu'il fait beau, que c'est cool... qu'il y a presque comme un petit air de vacances aujourd'hui, que je vais faire un brin de cuisine et une grande promenade cet aprem.
   Je regrette... d'avoir juste fait l'aller et retour à Besac hier pour cause de maman malade... on avait fait voiture commune pour aller à la manif régionale (pour protester contre les suppressions de postes) et finalement on a juste eu le temps de passer à Kiabi clôturer le livret BB de Bérénice (48€), acheter deux livres (dont les doudous de la Sardine, super!) et manger un bout et on a fait demi tour puisque ma mère était déjà reparti dans la voiture sans manger depuis un bail... Dommage!
☆Je remercie... Estelle et Virginie pour leur soutien au concours que je lance aujourd'hui.
☆J'espère...que vous serez nombreuses à participer mais surtout que ce soir Bérénice va bien dormir car elle a pleuré presque non stop cette nuit (put*** de dent!)
☆Je suis habillée...comme presque chaque dimanche, collants, robe, gilet
☆Je lis...un magazine de cuisine et je commence un polar ce soir normalement

☆J'écoute...rien... mais j'entends mon mari qui prend son bain, Bérénice qui joue à la poupée dans sa chambre, les chats qui grattent sur le canapé...
☆Hier, j'ai regardé...rien... j'ai porté ma louloute presque toute la nuit et fait deux sessions éclair sur la MAC
☆je vois par la fenêtre...le soleil
☆Je sens dans ma cuisine... encore rien mais bientôt l'odeur du gâteau au chocolat sans farine de Pascale Weeks
☆Je crée... un gâteau dans 5 minutes, un concours pour vous toutes et puis une robe froncée pour Pâques pour Bérénice... Faudrait d'ailleurs que je pense à vous montrer les dernières cousettes.
☆Je dois faire avant ma prochaine liste...dormir et ce sera déjà bien... Prendre RDV avec le pédiatre probablement demain (le médecin de garde nous a dit d'attendre demain) et finir quelques trucs
☆Je partage une citation..."Ne remet pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui"
☆Je partage un blog... http://viktoretlila.canalblog.com
☆Un article de ce blog en particulier... Je l'ai découvert cette semaine et j'aime bien l'ensemble... Je vous invite donc à le parcourir à votre tour...
☆Je partage une photo prise dans la semaine...  Mon chaton s'essaie au poivron et bof bof

3 commentaires:

  1. Oh, j'espère que ta petite puce va mieux !!!! Tu as essayé Camillia si c'est les dents ??? Bon courage, j'espère que la nuit a été meilleure. Moi, je vais aller jouer pour gagner du chocolat !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. waou! j'adore la photo, courageuse la bérénice!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?