dimanche 13 mars 2011

Ma liste #7

7e dimanche à suivre le mouvement initié par Franny.http://www.une-coccinelle-sur-une-etoile.com/..
☆Date... Dimanche 13 mars 2011
 
☆Je pense que la blogo n'est finalement un monde de bisounours... Je m'explique. J'avais dans l'idée de lancer un petit concours aux alentours de Pâques... Sur le thème du chocolat et de la gourmandise. Comme je ne suis guère en fonds ces temps ci et que je voulais un concours vraiment sympa, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai contacté quelques "partenaires" potentiels... Surtout des boutiques internet que j'apprécie...J'ai pris le temps d'écrire un message personnalisé à chaque "boutique" (une petite dizaine), expliquant la démarche et leur éventuelle participation... Je ne pensais pas que ça allait marcher pour tous mais j'espérais avoir au moins une réponse (j'avais d'ailleurs très poliment demandé à ce qu'on me réponde, même si la réponse était négative)... Et bien je vous le donne en mille! AUCUNE REPONSE! Pourtant certaines boutiques me comptent (aient) comme cliente, je leur avais déjà fait de la pub (à mon échelle, très modeste) et franchement je suis extrêmement déçue par cette attitude... Pour être franche, j'avais aussi contacté la société LINDT au cas où... Eux seuls m'ont répondu, très cordialement... et dans la journée! Comme quoi parfois on est surpris! Et déçu aussi!
☆Je remercie...mon mari qui va bientôt faire le café.
☆J'espère...que la semaine sera belle et ensoleillée, que la proposition qui sera faite sera acceptée sans souci (niveau boulot), que Bérénice ne sera bientôt plus malade.
☆Je suis habillée... leggings marine, robe tunique fushia rayée marine, chaussettes pas du tout assorties
☆Je lis... Le dernier Elle à table

☆J'écoute... le journal de midi (là ils blablatent sur les risques de catastrophe nucléaire au Japon 
    Hier j'ai regardé le début d'Inception
    Je vois par la fenêtre... la pluie qui tombe
    J'entends dans la maison... le bruit de l'ordi, le journal en fond

☆Je sens dans ma cuisine...Le choux fleur et les brocolis du gratin de ce soir... 
☆Je crée...quelques bricoles pour Bérénice
☆Je dois faire avant ma prochaine liste...un peu de bijoutage
☆Je partage un blog... http://pucebleue-jenreprendraibienunbout.blogspot.com/
☆Un article de ce blog en particulier... Allez juste vous y balader... mais n'y allez pas le ventre vide, vous risqueriez d'avoir une forte envie de cuisiner après!
☆Je partage une photo prise dans la semaine... 
 


 

9 commentaires:

  1. Bonsoir Anaîs,
    Comme je te comprends ,j'ai eu aussi une déception, je commandai via le net dans une boutique que j'adorai et puis un jour j'ai été sur place..et là, grosse déception , pas d'acceuil chaleureux (comme il semblait sur le net)juste un grand sourire quand je suis passée par la caisse...; (
    Alors courage je suis certaine qu'il y a bien quelqu'un qui te répondras possitivement.
    Gros biz et bon dimanche.
    little fly.

    RépondreSupprimer
  2. la photo est superbe!! j'adoore!!!!
    quant aux déceptions... est-ce que tu as écrit aujourd'hui? peut être est-ce que tu n'as pas de réponse parce qu'on est dimanche...?
    bon c'est un peu simpliste comme explication, mais bon....

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!
    @Sara: j'ai "démarché" il y a plus d'une semaine... pas grave, juste déçue que certaines ne prennent pas le temps de répondre

    RépondreSupprimer
  4. COucou !!!
    Oui, alors c'est vrai que ca doit être frustrant. peut-être que tu n'as pas assez d'audience et que tu ne les intéresse pas. Quand je vois que certaines arrivent à offrir des choses super cheres... Mais tu ne crois que qu'elles sont contactées plutot ???
    Allez, peut-être que comme c'est encore les vacances ca fonctionnait au ralenti. Je croise les doigts pour que tu aies une ou deux réponses positives. Comme ça, on pourra jouer !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. @Franny... Je suppose en effet que le peu d'audience de mon blog ne m'aide pas. Toutefois j'avais ciblé des "boutiques" tenues par des blogueuses et qui ne bénéficient donc pas non plus d'une couverture nationale... des boutiques qui sollicitent bien souvent des petites pubs de la part des autres blogueuses... Et je ne demandais pas des lots faramineux... Bref! Je voulais juste qu'on s'amuse un peu! ET franchement qu'elles refusent de jouer avec moi je m'en fiche, ce que je n'aime pas c'est que ces personnes n'aient pas pris la peine de répondre

    RépondreSupprimer
  6. Et puis au final les deux concours que j'ai déjà organisé ici ont quand même intéressés entre 50 et 100 joueuses à chaque fois... C'est pas si mal je trouve!

    RépondreSupprimer
  7. Ca ne m'étonne qu'à moitié tout ça on est finalement des petites chose dans l'immense monde virtuel... j'espère qu'on aura quand même droit à un petit concours (hihi)

    RépondreSupprimer
  8. oups pas cool en effet ce manque de correction vis à vis des boutiques ! ce n'est pas très vendeur je trouve !
    a une semaine de l'envoi, peut-être peut on espérer qu'il leur faille une temps de réponse relativement longuet ?!

    RépondreSupprimer
  9. je ne vais pas leur jeter la pierre, parce que mets parfois très longtemps à répondre à mes mails..;mais bon, quand on me contacte sur mon site, j'essaye de faire vite, je trouve que ça fait partie du boulot!!!! chouettes, les photos de ton chaperon!!!:)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?