dimanche 6 mars 2011

Ma liste #6

Dimanche 6 mars 2011
  Je pense à...des copines de la vraies vie qui s'éloignent, à des copines de blog qui sont là, à des copines de blog qui me manquent (allez Do, reviens!), à la valeur de l'amitié et à son côté volatile souvent... à la force de certains engagements, à l'amour, à la vie, à la famille... A des anniversaires qui approchent, à Paris qui arrive au loin, à ma fille, à mes chats, à mon bureau qui me plaît, à un coin atelier bien ordonné... Aux vacances qui sont terminées et aux choses que je n'ai pas faites...
Je remercie...les copines qui continuent à passer par ici et m'encouragent en y déposant un petit commentaire... C'est un bien précieux qui apporte un peu d'amitié et de joie dans mon petit monde et un bien qui malheureusement se fait de plus en plus rare ces temps ci... Bientôt une remise en question... La blogo a t-elle besoin de la maîtresseenmaillotdebain? Pas sûre...
J'espère... recevoir des réponses à certains mails envoyés cette semaine dans le cadre de la mise en place d'un petit jeu sur ce blog. Je ne vous en dis pas plus car je ne sais pas si ça pourra se goupiller comme j'en ai envie et dans le cas contraire je crois que je laisserai tomber tout simplement. 
  Je suis habillée...en robe noire, débardeur gris, gilet noir,  ballerines noires, lunettes de soleil noires... comme toujours! (oui j'ai trois fringues qui se battent en duel et que je peux mettre donc!)
Je lis...le magazine culinaire Zeste, le numéro 1... et le dernier Glamour. Je suis un peu dégoûtée car j'ai une douzaine de policiers en retard mais que les vacances n'ont pas été studieuses pour le coup!

  J'écoute...mon mari qui chantonne en passant le balai dans la cuisine
Hier, j'ai regardé...Transformer 2 en cousant les cheveux de la poupée ODE

J'entends dans ma maison... le bruit du balai sur le plancher, mes doigts sur les touches de l'ordi... le silence en somme
Je sens dans ma cuisine... rien. A midi c'est choucroute party chez ma grand-mère pour fêter ensemble son anniversaire (71 ans ) et la fête des grand-mères.
  Je crée...une petite tenue pour la poupée ODE (robe bustier, étole, petits noeuds pour les cheveux et bandeau de cheveux... je vous montre ça ce soir, c'est prêt!) et puis il faudrait que je me mette à mes petites surprises en attente, à un bijou pour moi, au colis pour Camille et Léo, au colis pour Sophie... J'ai du boulot mais pas motivée!
Je dois faire avant ma prochaine liste...retourner au boulot et c'est déjà dur dur (surtout avec deux réunions le soir lundi et mardi)... et puis créer ce que je viens de citer et me remettre au régime après une parenthèse enchantée d'une grosse semaine (hier un gâteau au yaourt, framboises et raisins enrobés de chocolat, MIAM)
  Je partage une citation... "On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore !" Coluche (et oui c'est d'actualité avec la campagne des restos qui bat son plein...)
Je partage un blog...http://del4yo.squarespace.com/
Un article de ce blog en particulier... Tout... Les illustrations sont magnifiques, elle nous "offre" plein de jolis motifs et projets à télécharger et j'aime son univers
Je partage une photo prise dans la semaine... 
  La main de la Louloute qui essaye de flouter mes photos!

Liste lancée par Franny...http://www.une-coccinelle-sur-une-etoile.com

 

7 commentaires:

  1. AH ah, elle ne veut déjà plus que tu la prennes en photo la miss ??? Quelle coquine !
    Bon anniversaire à ta grand-mère :) et bon dimanche.
    Et si... la blogo à besoin de la maîtresse en maillot de bain !

    RépondreSupprimer
  2. oui oui oui on a besoin de la maîtresse en maillot de bain! tu restes ici!!!!!!!!
    t'inquiète pour le colis c'est la loose ici aussi :-( gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas mis de commentaire sur les autres billets, mais j'en mets un global ici pour te dire que, comme toujours, j'adore tes ptits plaisirs, tes jolies photos N&B, et la dernière créa cousette pour ta minette...
    Quant à savoir si tu as une place sur la blogo... S'il fallait une raison pour te dire que oui, je dirais alors égoïstement que ne plus avoir de maitresse en maillot de bains à lire ferait un ptit vide dans mes lectures quotidiennes... Mais je crois surtout que la clé, c'est qu'il n'y a pas besoin de raison pour tenir son blog... Le plus important, c'est que toi tu en aies envie, que cela ne soit pas une "corvée" ou un truc comme un autre à faire, mais que ce soit au contraire un ptit plaisir de la journée... et en te faisant plaisir, tu nous fais plaisir... alors hein, pourquoi tu te priverais, et tu NOUS priverais???? :-p
    Bises bises, bon courage pour ta reprise demain

    RépondreSupprimer
  4. Oui Cé comme toujours tu as super raison... Mais parfois on a envie d'un petit retour, notamment quand on présente certaines créas. Mais bon c'est les vacances alors mes fidèles ne sont pas trop là et puis petit moral ce matin... mais ça va aller mieux vite et je vais retrouver l'inspiration!

    RépondreSupprimer
  5. bah moi j'avouerai honteusement que je ne laisse pas très souvent de message, parce sur blogspot, c'est loooong! mais si tu pars, qu'est ce qu'on va devenir? ça va être l'anarchie et tout et tout!!!!!
    et puis tu sais quoi? j'ai enfin mes billets de train!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Egoistement je te dirais que oui j'ai besoin de la maitresse !!! tu m'inspire, je bave devant ton talent ! c'est toi mon 1er swap, tu te souviens ? :)
    parfois pas toujours le temps de m'arrêter plus longuement... la faute à qui ? la faute à mes deux loulous d'amour entre autre..;et à ce m****t boulot ! arghhhhh !
    ne pars pas, restes avec nous maitresse !
    bon courage pour la reprise !

    RépondreSupprimer
  7. Je rejoins tes copines pour te dire que moi aussi j'aime lire ton blog quotidiennement... RESTES !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?