lundi 21 mars 2011

En vrac

 C'est le printemps... Yeah!
 Je prépare déjà l'été de la Louloute... Maillot de bain froufrou Kiabi et serviette de plage homemade (une face éponge mauve et une face fleurie jolie avec beau tissu offert par Anne-Flore)
 Je couds un peu, beaucoup, passionnément (on va plutôt dire, je cousais... Là avec une Louloute malade, otite + rhino + gorge + abcès dentaire sur ses non-dents, c'est plus dur)... En vrac aussi, une robe froncée, des foulards/bavoirs, un sac à ramasser les oeufs de Pâques, un gilet de berger+une robe + un fichu assorti (non photographiés)
 Je reçois une enveloppe qui rend Happy... et aussi un vernis joli de la part d'Anne Laure car elle me trouve vraiment zinzin !
 On va au parc et on teste le toboggan (je vous rassure, elle est juste posée là pour la photo)
 On sort le ciré fleuri et on est jolie comme un coeur
 On montre enfin la robette Burda cousue il y a ...
On fait mumuse avec l'APN et c'est déjà pas si mal, non?

Je rajoute mon plaisir du jour (mardi 22) au goût d'enfance et une photo de la tenue demi saison de la Louloute... on voit mal mais les pois sont dorés sur les deux tissus

4 commentaires:

  1. ça a l'air d'aller mieux, ça fait plaisir!! c'est tout joli -fleuri tout ça, et alors t'as Bérénice, quelle princesse!!! elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Ho là là Bérénice en miss printemps, la classe ;)
    j'aime beaucoup le maillot de bain fashion ! reste plus qu'à attendre les beaux jours pour en profiter maintenant :)
    bon rétablissement à ta cocotte !

    RépondreSupprimer
  3. ici aussi une envie de printemps, et le soleil qui revient, ça fait du bien!!

    RépondreSupprimer
  4. Hello la maitresse en maillot de bain, et merci de ton passage sur mon petit nuage.
    Ta fille est jolie comme un cœur!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?