lundi 21 mars 2011

CHOCOLAT!!!!!

               Edit: Le concours est ouvert à tous et à toutes du 20 mars au 17 avril minuit. Tirage au sort
               18 avril... Réception des colis des gagnantes pour les fêtes de Pâques. 

Je l'avais promis, le voici...
UN CONCOURS SPECIAL GOURMANDE!!!!
Du chocolat, du bon chocolat, du beau chocolat...
Pâques approche à grands pas et en grande gourmande que je suis, j'avais une folle envie de vous gâter.
Grâce à Estelle de la sublime boutique Milk and paper et à Virginie, chocolatière artiste, cela va être possible.
Je vous propose de gagner votre poids en chocolat trois jolis lots chocolatés. Je vous parlerai plus en détails de ces deux filles géniales, pour le moment... place au jeu!
La première gagnante recevra d'abord une barre jolie de chocolat noir offerte par Estelle, un coffret de chocolats VDD

La seconde gagnante recevra d'abord une barre jolie de chocolat blanc offerte par Estelle.
La troisième gagnante recevra une surprise chocolatée dénichée à Paris lors de ma virée du 16 avril
Pour essayer de corser un peu les choses, je rajouterai du chocolat (tablettes, sachets de friture, pastilles de chocolat...) à chaque fois que nous aurons 20 inscrites au jeu.
Ainsi si nous sommes 100, les trois gagnantes recevront 5 cadeaux chocolatés en plus...
CONCOURS OUVERT DU 20 MARS AU 17 AVRIL
De quoi passer des fêtes de Pâques exquises et gourmandes, non?

Pour se faire, je compte sur vous.
Inscrivez vous nombreuses!
Passez le mot sur votre blog pour que le chocolat se multiplie, se multiplie, se multiplie...

Note: Les personnes ne possédant pas de blog sont bien entendues les bienvenues. Simplement, pensez à laisser dans le commentaire votre adresse mail (avec blogspot je ne peux pas récupérer les adresses mails directement dans les commentaires).
Note 2: J'ai déjà quelques idées de bonnes tablettes à rajouter en gain... et comme ma virée parisienne risque d'être gourmande... je n'en dis pas plus.
Note 3: Pour remercier mes deux super "partenaires" d'avoir répondu présentes pour ce jeu, je compte sur vous pour être nombreuses à participer, pour faire un max de pub et faire de ce concours une vraie réussite!

Déjà plus de 20 participantes... je rajoute donc une tablette par gagnante... Chocolat blanc/framboise, chocolat blanc façon bananasplit et chocolat noir au café... Du bon, du suisse... Miam!

97 commentaires:

  1. Yummy! Je participe, et je passe le mot...

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. tu penses bien que je joue!!!! je mets un mot sur mon blog ce soir! faut motiver les troupes, je veux du chocolaaaat!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. en grande gourmande qui se respecte je joue aussi... message transféré chez moi dès ce soir !
    A très vite et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. aller moi aussi je participe même si je n'aime que le choco noir...à la maison y'en a qui aime tout les chocolats
    j'arrive pas à déposer ta photo sur mon jeune blog mais je retenterai plus tard mon blog fonctionne pourtant....

    RépondreSupprimer
  5. a y est joué lol on peut pas résister à ce genre de jeux !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhhhh oui , je joue bien évidement ; )
    Le chocolat ma drogue quotidienne ; )
    super ton petit jeu ,je vais de ce pas mettre le lien ...et merci à toi Anaîs pour cette bonne idée ; )
    Big bisous chocolaté
    Little fly

    RépondreSupprimer
  7. je joue of course!!!
    ben oui quoi, une jeune maman allaitante, ça a besoin de beaucoup de chocolat pour fabriquer son chocolat milka (souvenir de quand j'étais enceinte et que la poulette me tripatouillait les seins en disant "là je mélange le chocolat pour le bébé, et maintenant tu vas au miro-onde, faut chauffer!")!!

    RépondreSupprimer
  8. la tribu gourmande toute entière joue en mon nom !!!!
    4 becs a chocolat... 4 façon de l'aimer...
    ça arrive sur le blog dès que je me sauve du tien....
    4 paires d'yeux vont surveiller ton blog avec impatience !!! hi hi

    RépondreSupprimer
  9. En gourmande que je suis....évidement je joue!!!
    Les lots sont tellement alléchant que j'en bave, sluuppssss
    ;-)))
    Nougatine
    Et pour me joindre(nougatine376@gmail.com)
    Je file à la chocolaterie du coin pour filer l'infos hihihi!!!
    Bonne semaine ensoleillée

    RépondreSupprimer
  10. Huuuum !!!
    je joue, bien sûr !!! et je viens de relayer l'info.
    Bisous

    http://www.une-coccinelle-sur-une-etoile.com/article-blog-candy-la-maitresse-en-maillot-de-bain-69882044.html

    RépondreSupprimer
  11. Miam miam !!! Tu sais parler aux gens, toi !!! ;-) Je tente ma chance !! Merci à vous toutes pour ces délices chocolatés !!
    pailler.sylvie@free.fr

    RépondreSupprimer
  12. je veux bien jouer , participer a ton jeu, je fais dessuite le relais chez moi a cette adresse

    http://baroussemania.over-blog.com/article-a-gagne-chez-les-copines-ou-sur-la-blogo-62235173.html

    Si le coeur t'en dit viens retrouver tous les autres jeu concours, des copinautes
    a beintot

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, invitée et poussée par Margotte au Pomme (j'osais pas), je m'inscris ! Je poste sur mon blog (http//:chango.canalblog.com), c'est drôlement chouette comme jeu.........
    du chocolat !!!!!!!!!!! Miam ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. je joue aussi, comment résister à du bon chocolat encore meilleur pour le moral. Merci pour ce jeu si tentant.

    RépondreSupprimer
  15. ouh la la merci pour ce concours gourmand
    moi qui adore le chocolat merci beaucoup bien sûr que je participe
    et au passage merci à Chang-O qui m'a fait découvrir ce joli blog
    je passe le message sur mon blog
    http://lepetitmondevero.blogspot.com/
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  16. comment ne pas résister à la tentation ....
    Alors je participe bien volontiers.
    Merci et bonne journée.
    Amitiés
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce concours je tente ma chance,je n aipas de blog mais je passe le mot

    nolwennorlane@live.fr

    RépondreSupprimer
  18. Je tente ma chance, comment resister?
    Merci pour ce concours!
    bonne fin de semaine!
    (hateya@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  19. youpi vive le beau chocolat
    je participe et relais également !!

    RépondreSupprimer
  20. Hummmm suis trop gourmande pour résister à un tel concours !
    Je passe l'info !
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  21. Alors là pour de chocolat, je participe et plutôt 2 fois qu'une...miammm miammmm. Croisons très très très fort les doigts.
    bilerica at orange.fr

    RépondreSupprimer
  22. que c'est grâce à Chang-O que je me permets de venir concourir car que ne ferait-on pas pour un peu de tendresse dans ce monde de brutes (du chocolat, bien sûr!!!!). Merci pour cette belle initiative. Martine (martine_owllie@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour !!
    Je participe avec trèssssssss grandddddddd plaisirrrrrrrrrrr !!!
    Merci et belle journée !!

    totoche25atyahoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. du chocolat!! argh je joue et rejoue
    sur mon blog des demain
    bises

    RépondreSupprimer
  25. hannnn comment resister ! du chocolat !!! :) je relais et je joue =) Merci anais !

    RépondreSupprimer
  26. Ben pour moi,rien d'original, je joue aussi tu t'en doutes !!
    Même que je pourrai t'aider à choisir un des lots in paris !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Super-idée, je participe aussi !
    Miam

    pau.menard@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. je suis passé par le blog de margotte ,qui nous informe de ce concours chocolat en bonne gourmande que je suis je ne pouvais pas refuser de tenter de gagner .je voulais demander virginie dont tu nous parle ,elle n'avait pas participer a un tournage sur m6 je crois ou elle parlais du demarrage de son projet de vivre de sa passion pour le chocolat ???
    bonne soirée
    je passe le mot sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  29. oui tu as raison ca devait etre la 2 ,mais du coup c geniale qu'elle puisse en vivre car a la fin du reportage on la voyait prete a abandonner ,alors je trouve ca geniale de voir qu'elle vit sa passion car je l'avait trouvé géniale ,une vrai gourmande de la vie qui nous montrait le chocolat relooker tel un bijou ,heureux hasard de la retouver via un blog ,merci de cette decouverte !!!!

    RépondreSupprimer
  30. hello,moi aussi je ne résiste pas à y participer,merci pour cette merveilleuse idées.la gourmande que je suis étais obligée de répondre présente
    bonne soirée
    cedricgavagna@free.fr

    RépondreSupprimer
  31. J'peux encore participer ? J'arrive pas après la guerre ?

    RépondreSupprimer
  32. je joues !!! c est pas trop tard ?
    des bisous ...

    RépondreSupprimer
  33. Merci merci pour ce jeu gourmand !
    a bientôt :)

    RépondreSupprimer
  34. bonsoir
    Je participe et je croise les doigts :D

    RépondreSupprimer
  35. Quelle bonne idée ce petit jeu chocolaté !
    J adore également la boutique d Estelle.
    S il n est pas trop tard je participe
    Merci

    Ssweetie_28000 at Yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  36. Je me joins à la troupe .. je suis trop gourmande pour passer cette occaz' en or !!!

    RépondreSupprimer
  37. je passe souvent sur ton blog voir ce que tu as encore cousu et là je vois le mot chocolat.J'ai consulté le site de Virginie et là je ne sais pas quoi choisir tellement cela à l'air bon . En tout cas merci pour l'adresse

    RépondreSupprimer
  38. Waouhhhhhhhhh trop bien , du chocolat rien de mieux contre la grisaille de l'hiver qui finit
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  39. je souhaite participer au concours, je suis accro au chocolat

    e-mail : beck.d@wanadoo.fr

    amitiés
    Frandan une mamy très chocolat

    RépondreSupprimer
  40. oulala lala lala!!!!! du CHO-CO-LAAAAAAT!!!! un peu que je joue moi qui suis gourmande pour 2!!! heu non, pas de bb en prévision mais seulement ma gourmandise et moi! bref, j'en suis et je fais de la pub!!!
    Charlotte.

    RépondreSupprimer
  41. c'est bon c'est en ligne

    http://lafamilledezinzins.over-blog.com/article-le-chocolat-70117360.html

    RépondreSupprimer
  42. Miaaaaam!!! Je participe avec grand plaisir. Le chocolat et moi c'est une grande histoire d'amour :) bises!!

    RépondreSupprimer
  43. Lalie (dhalluin.aurelie@gmail.com)vendredi, 25 mars, 2011

    Vive le chocolat!!
    C'est trop gentil à toi!
    Merci

    RépondreSupprimer
  44. Bon c'est vraiment pas bien pour mon post-régime, mais bon chéri m'aidera à tout manger si jamais je gagne... Huuuummmm!

    RépondreSupprimer
  45. waou!! c'est classe y'a un max de monde!! t'as du sucés Anaïs!!

    RépondreSupprimer
  46. chocolaaaaaat!!!! Si tu nous prends par les sentiments alors là je dis oui!! Je relaye et espère amener plein de monde!! lol
    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  47. Salut !
    Je participe.
    Et merci à tous pour les choco.

    @ : mordicus.59@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  48. Je joue bien volontier et je suis une grande gourmande :-)
    (zeli_h_79@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  49. bonjour

    l'odeur du chocolat m'a attiré
    merci je participe
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  50. chocolat???? j'ai bien lu le mot chocolat???
    bon bah, je ne peux pas faire autrement...

    RépondreSupprimer
  51. Si je comprends bien, plus il y a de participants et moins on a de chances de gagner... mais plus on gagne de chocolat ! Aaaaaargh, l'attente va être insoutenable.

    RépondreSupprimer
  52. Je joue! Le post' sera sur mon blog demain matin :) Que les plus gourmandes gagnent!

    RépondreSupprimer
  53. "chocolaaaaat", c'est mon cri de guerre alors je joue !

    RépondreSupprimer
  54. Céleste m'a dit de tenter sa chance, et au passage je tente la mienne !

    RépondreSupprimer
  55. merci pour ce joli jeu, je tente ma chance avec plaisir. Mon partage est ici : http://cmonpetitcoin.canalblog.com/archives/2011/03/29/index.html

    RépondreSupprimer
  56. je participe avec grand plaisir et passe l'info sur mon blog !
    merci pour ce jeu gourmand !

    RépondreSupprimer
  57. rafaelletoulemonde@hotmail.commardi, 29 mars, 2011

    j'ai pas de blog mais je participe

    RépondreSupprimer
  58. Évidement que je participe ! Je ne suis pas que fidèle lectrice de ton blog, je suis aussi gourmande de chocolat !!!!!

    RépondreSupprimer
  59. Je tente ma chance.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  60. Oh la la la ! Quelle bonne idée ce jeu, il est génial ! Bien sûr je participe et je passe le mot sur mon blog : http://duboutdesdoigts.over-blog.org

    Bonne chance à tous et à toutes !

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour ! Je participe avec joie ! Miam :)
    Contacte moi par message facebook ;)

    RépondreSupprimer
  62. Moi aussi je joue!!!!!!!

    marieetsesbijoux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  63. Argh! Comment résister à cet appel! Je m'inscrit de suite!

    RépondreSupprimer
  64. Miam miam du chocolat je ne peux pas résister donc info sur mon blog.
    Biz
    Ambrella

    RépondreSupprimer
  65. Quelle chouette idée !
    Pas de blog, donc je laisse mon adresse : beee.bop@laposte.net
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  66. bonjour,
    par le biais du blog "duboutdesdoigts" je viens de vous decouvrir et je souhaiterai donc participer a votre concours car j'aime le chocolat...
    cynthia.bouchard@free.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  67. bonjour,

    grace a Elodie E. j'ai decouvert votre blog chocolaté et j'aimerai donc participer a votre concours tout aussi gourmand...
    merci, mon adresse e-mail:
    bouchard.maelann.amandine@gmail.com
    encore merci... :)

    RépondreSupprimer
  68. J'aime trop les belles et bonnes choses pour ne pas participer !

    RépondreSupprimer
  69. Hello!
    Je n'ai pas encore de blog malheureusement, mais c'est prévu pour très bientôt!! (création de bijoux), je passe donc l'info sur mon facebook!!
    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  70. Merci pour ce jeu et vive la gourmandise !!
    Voici mon mail : hortensefohanno@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  71. Miam! Miam! Quelle bonne idée! Bises frigorifiées du Grand Nord...

    RépondreSupprimer
  72. Hummm ! Merci pour nous, gourmandes et gourmettes ;-)
    Haude
    ha_riche@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  73. Bonsoir,
    alors gourmande je le suis.... curieuse de connaitre vos bonnes adresses à Paris encore plus !!!!
    Un article va paraitre pour multiplier ces chocolats qui m'ont l'air des plus appétissants.... Je tente ma chance bien entendu !!!!

    RépondreSupprimer
  74. bonjour je participe a votre jeu
    je suis une mamie gourmande (trop)
    je tente ma chance et bonne chance a toute
    mamiechat

    RépondreSupprimer
  75. Un jeu en chocolat .......mais moi j'adore
    aussi je ne résiste pas à cette proposition
    gourmande et tente ma chance sans hésitation .

    Bien cordialement

    Frédérique

    RépondreSupprimer
  76. Oui Frédérique ,une réelle gourmande de
    chocolat a oublié de noter son adresse mail.
    piloute.berthier@free.fr

    +++

    RépondreSupprimer
  77. Un petit appel à la gourmandise ... je n'y résiste pas :-)
    Déjà beaucoup de monde, ravie pour toi ! Je relaye l'info sur mon blog ! Bises

    RépondreSupprimer
  78. Un jeu pour du chocolat... comme dans un rêve !

    aline.baloo@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  79. Moi aussi je participe!
    tildou79@voila.fr

    RépondreSupprimer
  80. Et moi aussi... :)
    zazouse.dom@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  81. moi aussi meme si je gagne jamais! (ninatanou@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  82. l'immense gourmande que je suis tente sa chance!!! à peu de chose près je loupais ma chance : b

    RépondreSupprimer
  83. bonjour, est ce que je peux aussi participer ? :)
    mon mail est mangiesdebest[at]hotmail.fr

    merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  84. Je participe avec grand plaisir.
    J'ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/

    Merci beaucoup !!!
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  85. christelle la pie (service0726@free.fr)samedi, 16 avril, 2011

    bonjour
    je proteste!!!:! ce genre de concours devrait etre interdit!!!
    j'ai l'eau a la bouche, je bave d'envie!!! c'est vraiment pas Zentil!!!!
    je tente ma chance surtout pour decouvrir le parfum Chocolat blanc/framboise.. hummmmmmmm

    vite une douche froide pour me ressaisir!
    bon week end et merci

    RépondreSupprimer
  86. effectivement cela mat l'eau à la bouche je participe car j'aime de trop le chocolat
    merci

    RépondreSupprimer
  87. Miam miam ! Je tente aussi ma chance, comment résister ?! ♥

    RépondreSupprimer
  88. bonjour
    hummm j'adore le chocolat
    je tente ma chance
    merci pour ce concours
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  89. du choucolattttttttttttttt je veux je vueux je veuxxxxxxxxxxxxxxxx merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  90. merci pour ce jeu ! Longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  91. encore tout plein de temps pour ton blog mici pour le chocolat

    RépondreSupprimer
  92. whouaaa quel concours !! merci !! je tente ma chance avec grand plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  93. Bonsoir,

    J'adore les chocolats, alors comment ne pas succomber à la tentation!!!

    Un Enorme merci pour cette généreuse gourmandise!!!

    Bises

    france77270(@)gmail.com

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?