samedi 12 mars 2011

Ah mon Dieu c'est trop une bonne nouvelle...

Vanessa Ah non [pas elle] a du talent...
Ca je le savais déjà! Rien qu'en allant sur son blog... Rien qu'en regardant le tableau qu'elle a réalisé ce noël pour la chambre de Bérénice (et oui je fais partie des premières commandes!!!!)... et j'en ai la confirmation en allant jeter un oeil à sa boutique toute neuve, toute belle.
Une vraie réussite à mon sens car son site arrive à rendre parfaitement son univers, sa poésie, sa gaieté, son originalité!
Ne vous méprenez pas, je n'ai aucune part dans son affaire mais franchement j'adooooooooore...
Comment ne pas craquer sur les bavoirs trop jolis (et originaux de forme, je trouve)

Les badges originaux comme mon gros chat mangeur de laine ou ce joli piou...

Et pour les bourses vides -comme la mienne en ce moment- on peut toujours se rabattre sur un joli coloriage pour occuper ses enfants (ou soi) le dimanche matin en attendant le poulet familial...



En plus, Vanessa gâte ses fans les plus assidues en leur offrant un petit badge pour toute commande...
Et elle fait même une fleur à tous puisque les frais de port sont GRATUITS pour toute commande vers la France... C'est pas sympa, non?

2 commentaires:

  1. Merci pour ce post ! C'est très généreux de ta part, je suis hyper flattée :)
    Et j'adore le titre !!! Passez un bon week-end, sans trop de microbes ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce lien... à te lire ça donne trop envie d'y aller !!!
    et le bavoir à moustache me rappelle doucement une candidate de la nouvelle star l'an passé...à moins que ce ne fut la gagnante même ?

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?