mardi 15 février 2011

Vade retro satan(és) kilos!

En allant prendre des nouvelles d'une sacrée poulette je ne me doutais pas que je serais happée par l'appel du bikini (en liberty)... Mes efforts toutes seules dans mon coin se soldant pour le moment par un poids en augmentation, je me décide à jouer collectif et en plus de partager mes soucis poidsales avec mes trois grâces, j'intègre la team de choc lancée par Casa .
Alors cette fois on dit MERDE aux kilos (ok pfffffffffffffffff dans la version originale) et on se déleste des mauvaises graisses pour être en forme, se sentir belle et être présentable pour rencontrer les copines blogueuses (16 avril!!!!! yeah!).
Un rendez vous/bilan le 15 de chaque mois et des conseils, astuces, recettes à partager...
Allez je prends mon courage à deux mains, je fais le vide dans ma tête (et dans mes placards) et surtout je tente de garder une volonté de fer un peu plus loin que demain...
Pas forcément facile mais j'ai besoin de ça et besoin de m'investir dans quelque chose pour moi parce que j'avoue que j'ai un micro moral en ce moment... Problèmes de traitement qui rejaillissent sur le reste et qui me font monter les larmes/le ton... Bref, facile pour personne... Heureusement que j'ai de gentilles copines (merci Cé notamment pour ton gentil comm) et les petits plaisirs à partager avec Saganne!
Je compte sur vous pour me soutenir, hein les filles!

8 commentaires:

  1. oui oui on sera là biensûr !!! je ne connais pas encore le lancement de casa mais j'espère que tu y trouveras l'accompagnement nécessaire !
    bon courage à toi et à toi le bikini liberty cet été :)

    RépondreSupprimer
  2. bon courage ma belle! quel dommage que je ne sois pas là le 16 avril pour te voir en vrai...

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ça te sera utile. je viens d'aller voir en quoi ça consistait mais pour moi c'est pas possible, l'organisatrice à 5kg à perdre moi ça me déprime d'entrée les minces qui veulent maigrir,j'ai l'impression qu'elle ne comprendrait pas etc. C'est juste ma façon de voir les choses et mes névroses à moi, cours y vite le bonheur est peut être à la casa...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De rien ;-)
    Grosses bises! :-)
    ... et, tu vas renocntrer qui, alors, le 1- avril? raconte nous!!!! :-) (à moins que j'aie loupé un épisode, mais je ne crois pas???...)

    RépondreSupprimer
  5. Je te soutiens aussi du fond du coeur .
    Je sais que ce n'est pas facile et combien c'est important d'avoir du soutien .
    Je suis au regime aussi ( -16 kilos ) en 3 mois et heureusement que j'avais mon amie Qui m'appelait quasiment tous les jours !!!
    J ai tenue aussi grace a elle .
    Si tu as besoin d'encouragement je serai là pour toi .
    Un petit mail tous les jours ca te dit ?

    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Gros soutien de ta cousine aussi !
    Pour les cousinades, je te concoterais de bons petits plats légers et équilibrés...
    En attendant je t'envoie toutes les ondes positives en réserve et de la volonté (aussi) pour que tu tiennes bon !
    Bisous d'encouragement

    RépondreSupprimer
  7. Pour être en plein dedans, je ta souhaite un énorme courage pour ton régime. Tu verras, quand tu commenceras à voir cette fichue aiguille descendre, quand tu flotteras dans tes anciens vêtements tu seras hyper fière de toi!
    J'ai perdu 25kg et je suis loin d'être une fille courageuse mais qd les efforts paient ça nous fait faire des choses dont on ne se serait jamais cru capable!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?