samedi 26 février 2011

Troc...

 Encore un petit troc avec Saganne... Le 3e!! J'espère que celui ci lui plaira autant que les deux autres. ;)
 
Elle avait commandé un sac à sacs et une pochette à crochets...
 J'ai trouvé un patron super sympa (et super simple) pour le sac à sacs... que j'ai essayé d'assortir au mieux avec son frigo jaune!!!
Et pour le porte-crochets j'ai trouvé un carnet à crochets dans un livre que Tite Julie m'avait offert lors d'un swap... Il peut donc se présenter juste fermer ou rouler et peut contenir 6 crochets et une ou deux petites pelotes (ou des grilles).

J'ai ajouter quelques surprises: un éventail à crochets -pour le sac à mains

un Gédéon-broche, du thé goût russe, une guirlande de petits papiers et un "masking tape" page à découper!!!

Je prends quelques belles photos et je vous montre très vite ce que moi j'ai reçu de la fantastique tambouilleuse!

1 commentaire:

  1. Et tout est arrivé à bon port, Gédéon comme tous les poissons possède un GPS intégré !
    Les tissus sont tous parfaits,le sac à sacs a trouvé sa place à côté du frigo jaune,les crochets dans leurs pochettes et tous les petits bonus me ravissent !
    Merci tout plein encore !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?