dimanche 27 février 2011

Troc avec Saganne #2

Sur la photo des petits plaisirs, on peut voir quelques unes des surprises que j'ai reçu de Saganne... Mais là j'avais envie de vous montrer une photo en situation... Un savon pour le visage, une lotion et une crème visage.
Saganne a créé ces produits just for me... et voulait avoir mes impressions.
Voici donc les premières.
Le savon, rien à dire... Mais j'avais déjà testé tes savons visage et les avais trouvé top!
La lotion... l'odeur de romarin ne me dérange pas. Elle est astringente, juste ce qu'il faut et laisse en vraie sensation peau propre.
La crème... est fluide et légère comme je voulais. J'aime son odeur très naturelle et sans fragance particulière. Juste une odeur de propre. A la première utilisation, j'ai trouvé qu'elle était un peu grasse mais en fait non elle pénètre très bien et laisse la peau lisse...
Premier test hier soir et ce matin je trouvais que ma peau était déjà mieux (en même temps, elle ne pouvait qu'être mieux vu que ça fait bien deux mois que je n'ai plus rien à lui mettre).
J'avais aussi une jolie carte homemade, un maskingtape trop beau, un baume de massage, un savon pour le linge, etc etc... Un beau gâtage!
Et maintenant j'attends juste le 16 avril pour lui montrer en direct les effets sur ma peau

1 commentaire:

  1. Je vais me faire de la lotion et dans un mois on compare !!!
    J'ai eu la même impression que toi avec la crème au début mais en rélité notre peau à besoin de cette "graisse",elle pénètre vite finalement ou alors je me suis habituée. L'odeur légère est celle de l'huile esentielle de bois de rose, j'aime beaucoup!
    En avril, s'il te convient je t'apporterai encore du savon, je l'ai fait pour toi et il m'en reste,j'avais peur de trop t'en envoyer et que tu ne l'aimes pas.

    Je mettrai des photos de tes merveilles demain ou après demain,le monde entier à le droit de partager mon enthousiasme !!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?