mercredi 2 février 2011

To do list février

Allez histoire de me faire peur, voici ma to do list de février
- Envoyer le paquet de Judicaëlle et ses lutins
- Faire le paquet pour Ambre
- Mettre au point les créas pour Saganne
- Commencer à réfléchir au troc avec Margotte
-  Choisir une robe ou une tunique dans mes nouveaux bouquins de couture et la réaliser pour moi!
- Coudre enfin la tunique de Bérénice
- Ne pas acheter un seul tissu du mois (de l'année?)
- Ranger la maison à fond (pendant les vacances, je pense)
- Faire un tour chez IKEA pour racheter des caisses en plastique transparent pour ranger le bazar du grenier
- Trouver un menu de Saint Valentin sympa pour nous concocter une soirée en amoureux
- Aller faire un tour à Besançon et manger chez Bêtises et Volup'thé
- Se payer un cinéma en solo ou avec chéri
- Prospecter pour une petite location pas chère en Bretagne en juillet/août
- Me mettre ENFIN au régime
- Aller à la piscine en famille au moins une fois dans le mois

J'avais oublié:
- Prospecter pour trouver des billets pas chers pour un week end tous les trois à Paris chez ma copine Maud.
- Penser le colis surprise pour ma Do
- Prendre du temps pour passer un week end avec ma copine Mathilde et ses garçons
- Chercher comment organiser une rencontre entre blogeuses cet été
- Aller faire les crêpes (ça ça devrait être fait dans pas longtemps!)

5 commentaires:

  1. pour l'option bretagne de l'été, je te previens que si tu vas voir Do la Tortue, je trouverais cela inacceptable qu'on en profite pas pour se voir ...

    et pour le reste, bah, courage !

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète, si on va en Bretagne... on ira bien entendu voir la Turtle et toi!

    RépondreSupprimer
  3. les to do list...arrrffffff....si seulement on arrivait a tout faire!!bon courage!

    RépondreSupprimer
  4. Hihi ici la pâte à crêpes est prête !
    Bon courage pour ta ToDoList !!! Bon par contre régime et crêpes ça va pas ensemble :p

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien moi j'ai retenu,comment faire pour organiser une rencontre entre blogeuses ; )
    Ca c'est super mais pas toujours possible en même temps : (
    Pour le reste je te souhaite bcp de courage ; )
    ps:tjs pas de colis ;..peut être demain...snif snif
    Gros biz a vous 3.Little fly.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?