lundi 21 février 2011

Pour info

Pour Pauline, le liberty dont je parle est le liberty Eliza's Owls...
J'aurais du en commander des mètres et des mètres car il m'inspire bien et en plus l'association avec le framboise de Elle au pluriel est top selon moi.:)
Mais bon j'aurai bientôt d'autres choses à vous montrer... Des petits cadeaux de naissance, une autre robe pour Bérénice en tissu fleuri joli de MT (il ressemble de loin au liberty reiko), des petites choses pour Saganne qui seront bientôt terminées et partiront en fin de semaine... et peut être d'autres choses.
En plus j'ai deux autres SUPERBES liberty en réserve dont un Umbrella qui m'inspire fortement aussi.
Je sens que les vacances seront productives pour la collection été de la Louloute!!!
Sinon le programme ré-équilibrage alimentaire se poursuit. Je tiens le coup mais ça devient plus dur... J'ai même dû m'octroyer deux mandarines pour le goûter alors que depuis mercredi je n'avais même pas ressenti le besoin de goûter. Enfin bref je vous en dirai plus mercredi...
Bisous et merci à toutes pour vos commentaires

4 commentaires:

  1. Ne me dit pas que "2 mandarines" tu trouves ça grave !C'est comme avec le tabac,c'est toujours plus difficile la deuxième semaine,ou le deuxième jour selon son seuil de tolérance !!
    J'adore les tenues de Bérénice, vivement les tiennes !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Non je sais bien que deux mandarines ce n'est pas grave... Mais ça m'a un peu énervé car pendant les premiers jours je n'ai même pas ressenti le besoin de goûter... Et là, j'avoue que je n'aurais pas tenu le coup sans mes deux mandarines...
    Au fait si je te lis c'est que tu es toujours là!!!!?
    Allez courage!

    RépondreSupprimer
  3. Et par contre pour mes tenues à moi va falloir attendre un peu... D'abord que je dégonfle, ensuite que je tienne mes quelques engagements du mois/du trimestre (échange saganne, fin du swap de non anniversaire, etc...) et puis que je fasse quelques économies pour commander des mètres et des mètres de beaux tissus chez Elle au pluriel et autres! Parce que bon coudre pour les bébés c'est aussi cool parce que ça ne coûte pas hyper cher en tissus. Deux tenues de réalisées et il me reste encore une bonne partie de mon tissu framboise et du liberty... La robe blanche que je convoite consomme à elle seule 3 mètres de batiste blanche... ;(

    RépondreSupprimer
  4. Oups! J'avais lu super vite et j'ai cru que c'était Saramdam...
    ;)
    Fatigue quand tu nous tiens! En même temps Saganne, c'est pour toi que j'ai veillé hier soir! Bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?